PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, j'ai un petit problème au niveau des liaisons entre les tables hyper file. Je m'explique j'ai : - une table "Abonné" contenant IdAbonné, nom, prénom, IdAdresse - un… »
Débuté le 24 jan. 2006 par
« Bonjour, J'ai installé dans une application le logiciel Wdetats maintenant livré en standard avec Windev. J'arrive effectivement à lancer le produit à modifier un état et à en cré… »
Débuté le 11 jan. 2006 par
« Bonjour a tous, Comme le titre l'indique j'ai un champ dans une fenetre, si je le met en haut à gauche il prend la position (0,0) logique, si je scroll vers le bas et que je place … »
Aucune réponse
« Bonjour tout le monde, J'effectue un Etat sur un champ table et j'obtient le résultat voulu. Mais en raison de contraintes, l'etat doit etre séparé pour etre repartis sur une feuil… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un souci depuis bien longtemps et peut etre qu'il y a une solution toute simple... Quand je relie une table en saisie dans une fenetre à une table MySQL par accès nat… »
« Bonjour, Est il possible en Windev 9 de d'interdire, par programmation, le redimensionnement d'une fenêtre ? (ne plus pouvoir etirer une fenetre soit par la poignée de redim, soit… »
« Bonjour, je cherche a scruter une table dans une base MySql. Je suis en NATIF et en local. Pour cela je me connecte, execute une requete et me deconnecte. Jusqu'a la tout fonction… »
« Bonjour, Je cherche le moyen de créer, avec WD10, un petit logiciel d'animation, un peu comme flash mais très simplifié. Mon idée : Il y a un dessin de base (fond d'écran) puis d… »
Aucune réponse
« bonjour, j'ai une application de gestion commerciale que je veux initialiser la numerotation de Facture dans chaque année (ex : 0001/06) Comment fait-on pour initialiser cette pro… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Existe t'il une variable pour recuperer le nombre total de page alimentée au début pour test avant impression d'un champ conditionné par ce total (en particulier > 1)… »
Aucune réponse