PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'ai une application qui prend pas mal dee mémoire et j'aimerai savoir si Windev charge toutes les ses dll présente au lancement de l'exe ou seulement celle dont il a bes… »
Débuté le 23 jan. 2006 par
« Bonjour, Je souhaiterai savoir si une variable déclarée comme global dans une collection de procédure global peut-etre utilisées dans l'ensemble d'un projet? Si ce n'est pas le … »
Débuté le 05 déc. 2005 par
« bonjour, mon problème est le suivant : je construit un table a partir d'un fichier dbf, jusque là, pas de problème Donc, la table n'est pas toujours la meme, j'entends par la que … »
« Bonjour, je débute aujourd'hui sous windev. J'ai cherché ailleurs, et sur l'aide de windev, mais je ne trouve pas ma réponse. je souhaiterais me connecter en accès natif à une bd… »
« Bonjour, Quelles sont les limites que vous avez recensez concernant la fonction OuvreSoeur(). Merci. Flo… »
« bonjour, comment ouvrir un projet de la version 9 sous la version 10 merci… »
« Bonjour à tous, Existe-t'il, avec les nouvelles version de Windev, une bibliothèque de contrôles spécifiques pour Tablet PC ? L'ergonomie de ce type de matériel étant basée sur l… »
« J'ai fait un bout de code qui compte sur un répertoire le nombre de fichier à traiter à intervalle régulier: PROCEDURE EditeEtiquette() nbfic = 0 nbfic = ScruterRépertoire() Info … »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Nouveau sur Windev, j'avais l'habitude des variables indicées sur VB( genre: Longueur(i) ). Quel est l'équivalent sur Windev.Merci… »
« Je me trouve devant un petit problème. je suppose qu'il doit exister une fonciton pour cela. Lorsque je suis en mode création. Je trouve bizarre que des fois dans des champs que je… »
Débuté le 23 sep. 2004 par