PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je souhaite lorsqu'il y a une erreur m'envoyer le mail automatiquement de manière transparente pour l'utilisateur. Donc j'ai créé un email gratuit sur un compte qui a un serveur Po… »
Débuté le 19 jan. 2006 par
5 réponses
« Est-il possible de modifier l'ordre de tri par programmation sur une requête SQL réalisée à l'aide de l'éditeur de requêtes.. D'avance Merci Olivier Binon… »
Débuté le 18 jan. 2006 par
« Bonjour tout le monde, voici mon problème : J'ai 2 composants : A et B. Le composant A possède une procédure globale distribuable qui effectue un contrôle et qui dans un certain ca… »
« Comment programmer l'équivalent de RECHERCHEV de EXCEL en fait j'ai une table hyper file avec 2 colonnes, je recherche une valeur dans la 1ere colonne, et je voudrais connaitre la… »
« Bonjour, nous sommes 3 à developper sur plusieurs projets en reseau. Toutes ces projets auront le meme style et j'aimerai trouvé une solution simple pour changer le style de toutes… »
« Je suis dans un environnement multi-utilisateur et j'utilise les transactions, le fichier de transaction est enregistre sur un serveur. J'aimerais savoir qui rétabli la cohérence d… »
« Bonjour, Je deviens fou avec cette fonction. Je veux tout simplement faire une sauvegarde de ma base de données. Donc la sauvegarde se passe très bien mais par contre la restaura… »
« Bonjour, je souhaite faire apparaitre dans une table la référence d'un produit possèdant --> soit des pièces en stock et aucune pièces a rentrer --> soit des pièces a rentrer… »
« Bonjour, voici mon probleme : j'ai un rubrique memo binaire (image) dans ma base. Malheureusement lorsque je fais une requete sql d'update cela ne marche pas. Je remercie d'avanc… »
« Bonjour, Dans une appli windev, j'aimerais pouvoir copier les fichiers d'une base hyperfile c/s sur le pote: SI fCopieFichier ("\\Srvnt\BDD\Analyse\client.fic", "C:\Program Files\… »