| | « Bonjour, Je réalise une réplication hétérogène entre une base de données HF client/serveur (serveur au siège social) et une base de données HF classic (sur des portables). Lors d… » |
Débuté le 18 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « salut, j'aurais voulu savoir comment ouvrir un fichier pdf présent ds le répertoire courant du projet. j'ai ds mes projets un fichet kit_7_pins.pdf et j'aurais voulu l'ouvrir à par… » |
Débuté le 16 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, je suis actuellement en train de tester mon appli. je tente de faire un 'hmodifie' sur un fichier mais une fenêtre de gestion des erreurs HF apparait. elle me signale un … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, qui peut m'indiquer la dll qui fonctionne sous XP Pack2 pour lire le port parallele ? merci JP Gambier… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai lu dans les message ci-avant ([WD-10] Ressource image executable du 16.01.2006] qu'il y avait possibilité d'inclure des objets (fichiers) dans la bibliothèque (par e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je voudrai que mon application face plusieurs truc sur une page internet. Deja qu'elle lance le logiciel de navigation internet par defaut et qu'il l'envoie sur une page i… » |
Débuté le 12 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour , Je développe une application qui accéde aux données sqlsevr via ODBC. A la création de l'analyse, la connexion est établit sur le sever et les fichiers sont intégrés d… » |
| |
| |
| | |
| | « j'ai un probleme sur une table ou lors de l'execution il me demande un mot de passe que je ne connais pas, et que je nai meme pas entrer j'ai essayer de dupliquer la table mais ri… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour à tous, j ai une base de donnée avec les fichiers wdk, nmx... et j aimerai la lire et meme pouvoir la mettre en fichier texte avant de la passer en mdb!! quel logiciel doi… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerais importer une librairie statique en windev 10. Est-ce possible ? et si oui comment faire ? Merci pour vos réponses… » |
| |
| |
| | |