| | « En utilisant le code suivant, le trace me met comme texte "enteteBonsLivraison.NumeroBon" et pas le contenu de l'enregistrement, y'a t'il une syntaxe spéciale pour dire à WD que je… » |
Débuté le 16 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Mr Pasquali merci beaucoup de votre aide sur les fonctions LDAP même si je ne comprend pas tout notemment sur les filtres à adopter la façon de filtrer les classes et Dll s… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, pourquoi la taille des icones dans un champ arbre sont elle aussi petite? comment augmenter l'espace des icones dans le champs arbre car la tendance de nos jours est de m… » |
Débuté le 17 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'utilise un état fichier. Mon état peut être sur une ou plusieurs pages. Dans le cas ou mon état est sur plusieurs pages, le bloc "fin de document" est remplacé par le… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Mon portable a pour système d'exploitation Windows XP, je travail actuellement avec WebDev9 et j'ai pour serveur apache2. Je n'arrive pas a tester mon projet malgrés le fa… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai developpé une application des gestion des appels téléphoniques avec envoi de messages via OUTLOOK 2000/ EXCHANGE 2000. Suite au passage sous OUTLOOK 2003 & EXCHANGE… » |
Débuté le 06 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev 10, WebDev 10 s'enrichissent de nouvelles fonctions permettant de lire un ensemble d'information attachées aux photos numériques (EXIF). Les informations Exif (EXc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je viens de passer à la nouvelle version de Windev. Depuis ce moment, la mise à jour automatique via intranet/internet plante au milieu (l'assistant de mise à jour dispara… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je recherche comment amélioré la fluidité dans les logiciels Windev, Windev Mobile et Webdev ayant une impression de lenteur de réaction (surtout sur les cliques droits) … » |
Débuté le 13 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je viens du monde de la programmation VC++ et .Net et je ne trouve pas une fonctionnalité qui, je l'espère, existe. J'ai un certain nombre d'images que je souhaite… » |
| |
| |
| | |