| | « Bonjour, J'ai un problème avec des requetes. Ces requetes passent bien lorsque je les lance depuis "iSQLPlus" mais pas lorsqu'elles s'exécute depuis mon programme... Voici le typ… » |
Débuté le 16 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai quelques difficultés pour déployer des fichiers MSI sur les postes. Par exemple l'option "-jm" de msiexec (qui permet de diffuser l'application MSI pour tous les ut… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de migrer une grosse appli 5.5 en 7.5 pour la remonter en 9 ou 10 apres. Pour pas faire 50 chose a la fois je procede par étapes. Je suis à la première … » |
Débuté le 13 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, après migration d'un projet WD9 en WD10, les fenêtres générées par Info(), Erreur()... apparaissent excentrées et s'affichent en cascade (cad de plus en plus décalées par… » |
| |
| |
| | |
| | « Pouvez vous nous donner l'API windows permettant de verrouiller le bureau et le menu demarrer. Une instruction si possible Expedié par un Groupe de Developpeur en WinDev MADAGASCAR… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je travaille sous hyperfile C/S. 1) J'exécute une requête par HexecuteRequeteSql (pas de problème) 2) Dans un traitement, je supprime des enregistrements dans cette req… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous. Je souhaite envoyer une série de touches via la fonction Envoietouche("la touche",handle). Tout marche bien, la touche est bien envoyé au programme qui n'est pas … » |
Débuté le 13 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire la correction de tous les noms d'objets afin qu'ils 'collent' à la charte telle que proposée ou même modifiée ? Merci, Fabrice… » |
Débuté le 15 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous. Mon probléme : J'ai une premiére requete HF de synthése que j'appelerai SR réalisée sous l'éditeur (pas de sql c'est seulement pour l'explication) qui donne: Selec… » |
Débuté le 12 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En windev 9, je cherche à faire un état de facture qui devra être imprimé en trois exemplaire avec des mentions différentes sur chaque exemplaire : "Original","Copie 1" e… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |