PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour a tous je commence a utiliser windev et un probleme ce pose a moi, j'ai créé deux combo relier a un fichier, je visualise bien les donnee qui sont receuillit dans le premi… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
Aucune réponse
« qqun peut il me dire si webdev 10 gère dynamiquement un champ fhash pour afficher une animation dif suivant les langues? merci… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Bonjour, j'ai une appli qui devrait fonctionné en client/serveur. Je ne sais pas comment hébergé ma base : serveur dédié chez un hébergeur, hébergeur spécilisé avec Manta déjà ins… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
« Bonjour, Mon objectif: récupérer un à un les caractères saisis par l'utilisateur depuis une application tiers. Mon application perd donc le focus pendant la saisie et la destinatio… »
Débuté le 19 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je veux filtrer une requete qui alimente ma table. j'ai essayé avec hfiltre et ça marche bien. est ce que c possible de filtrer le reultat d'une requete qui est deja filt… »
Débuté le 18 déc. 2005 par
« Bonjour. Je suis debutant sous windev. J'ai une fenetre ( Fenetre1 ) qui a un bouton. Cette fenetre est la fenetre qui s'affiche par défaut. J'ai une seconde Fenetre (Fenetre2) … »
Débuté le 16 déc. 2005 par
« Bonjour, Je voudrai savoir s'il est nécessaire d'utiliser l'accès natif pour se connecter à une base Oracle, DB2 ou autre. Est il possible de se connecter a une base autre qu'Hype… »
Débuté le 16 déc. 2005 par
« Soit un tableau de 2 colonnes et n lignes La colonne 1 = colonne 'Père' La colonne 2 = colonne 'Fils' Exemple: ABC GEN GEN DEF GEN GHI DEF KLM ABC STD V00 STD V10 STD V20 V10 .... … »
Débuté le 17 déc. 2005 par
« Bonjour, Impossible d'afficher l'aide de Windev Webdev et Mobile 10. A priori pb xml. J'ai soumis le problème au ST mais pour le moment pas de solution trouvée. Est-ce que l'un d… »
Débuté le 17 déc. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai besoin de faire évoluer une appli qui me pose problème lors de la mise à jour automatique des fichiers (hyperfile7). Aucun message d'erreur durant l'install et jusqu'à la fin … »
Débuté le 21 sep. 2005 par