| | « Je crypte une chaine avec Windev soit: MaChaine est une chaîne = "000E354EEF0C" MotPasse est une chaîne = "2306" résultat est une chaine résultat =Crypte(MaChaine ,MotPasse ,c… » |
Débuté le 13 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Voilà, toujours dans mon serveur WEB j'aurais besoin de récupérer les infos renvoyées par les commandes windows NET START et NET STOP dans une textbox. Actuellement j'ai … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais remplir un champ Table à partir d'une requête. Je fai donc cela : " TableSupprimeTout(F_Arbre_Treeview.FenêtreInterne_Main_Table_T_Interlocuteur.Table_New_In… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour tout est dans le titre avez vous déjà créer une source ODBC de donnée système en programmation ? si oui, comment faites vous? Je voudrais tester au démarrage de l'appli… » |
Débuté le 12 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour je vais poser une question certainement idiote...mais tant pis je debute en programmation et j'ai eu un gros problème. Les fichiers sources de la dernière version de mon e… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai des chaines de caratères provenant de fichiers XML. Il y a des LF ou CR qui sont parasites. Comment peut-on les supprimer ? Existe-t-il des regex comme en PHP ? D'avance Me… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'ai une table triée sur une clé composée (nom + num) et ça marche. Mais quand je recherche un nom avec la loupe, le tri n'est plus nom + num mais nom seulement... Comm… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut à tous J'ai beau chercher mais je ne trouve pas Pour savoir le nombre de lignes affichées dans une table mémoire il suffit d'utiliser la fonction TableOccurrence(strChamp,t… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, La question a déjà dû être posée dans des questions préalable mais je ne trouve pas. Je récupère une application écrite en windev 5.5 par une SSII qui a fondu les plombs.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen de faire un peu de 3D sous windev et je n'arrive pas à trouver de solution. Bien évidemment on peut faire de l'openGl ave… » |
| |
| |
| | |