| | « bonjour, Dans la doc il est marqué qu'il existe un exemple appelé "WD Drag and Drop": WD Drag and Drop : "Drag and Drop" programmé entre des listes, des tables et des TreeView. J… » |
Débuté le 12 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, J'utilise une appli Windev pour dialoguer en UDP avec un composant serveur écrit dans un autre langage. Mon code client se résume à cela : -------------------------------… » |
Débuté le 16 avr. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un soucis de performance. J'ai un application qui au lancement pèse 7Mo en mémoire et qui au fil de temps, grossit grossit. Hier soir après une après midi d'utilisat… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, est ce que c'est possible d'inclure l'outil wdreplic dans l'exe de mon application et le distribuer avec comme il est le cas de l'optimiseur ?? merci.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'envisage de diffuser une appli sur clé USB. 1) Dans ce cas, la protection de l'appli par le numéro obtenu avec fDisqueInfo(gauche(fRepExe(),2),fdNumeroDeSerie) vous sem… » |
Débuté le 09 jan. 2006 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un CTRL + R avec la fonction envoietouche j'ai essayé différentes synthaxes, consulter l'assistant mais je sèche... des idées ?… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur un même poste se trouvent : - une application A avec sa propre analyse. - une application B avec sa propre analyse. Je voudrais créer une application C qui utilisera… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'essaye d'utiliser un timer mais il me résiste. Voici le code: gNoTimerJauge = TimerSys ("JaugeRafraichit", 100) SI gNoTimerJauge = 0 ALORS Erreur("Création du timer im… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite afficher les enregistrements d'un fichier dont la zone texte contient une référence donnée sans tenir compte de la casse. A cet effet j'utilise l'instruction … » |
| |
| |
| | |
| | « suite à mon message lien ci après et aux nombreuses réponses de Pierre http://forum.pcsoft.fr/post.awp… je précise que j'ai toujours le message d'erreur à la fin de la procédure.… » |
| |
| |
| | |