PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, J'utilise la fonction fRepSupprime pour supprimer un répertoire. Cela fonctionne bien. Mais si avant de supprimer le répertoire, j'affiche une image contenu celui-ci, av… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour Un client, pour qui j'ai développer un système de point de vente, me demande de lui afficher les prix des articles sur les boutons de la fenêtre des ventes. seulement les … »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« bj pourquoi je ne retrouve pas les .dll de la compilation du projet GESTION COMMERCIALE de l'exemple WD9 ?? quels sont les attributs de compilation ??… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Quel est le prix pour une cle réseau Windev et est ce que je peux travailler en terminal server ou connexion à disatance? D'avance je vous remercie… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour Soit une combo fichier (format Liste). Tout fonctionne bien. Dans l'éditeur de fenêtres, dans la description de cette combo, onglet "Contenu", je coche l'option "1ere lig… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Salut, J'ai testé pour vous les zones répétées en Windev 10, ainsi que les vignettes des JGEG et les infos exifs. Bilan : Tout à marché, mieux encore que ce que je ne l'espérais … »
Débuté le 13 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lors que j'ouvre un projet particulier, l' ouverture du projet se fait normalement . Mais a sa fin au moment d'ouvrir sur sa derniere fenetre ouverte ,l editeur de fenet… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
Aucune réponse
« S'il vous plaît. Peuvent le Windev 9 importer archives DDS et les programmes dans RPG/400 (code source) ? Comment Windev fait ceci ? Merci Samuel… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Bonjour, Après avoir fini la migration et les tests de performance de mes prinp. applic. en C/S j'ai constaté que La vitesse : d'accès, de manipulation des fichiers, des traitemen… »
Débuté le 13 déc. 2005 par
« Salut a tous, j aimerais savoir comment utiliser les UNICODE en windev et comment utiliser un police chinoise je vous explique ce que je vais : je vais un champs de saisie multil… »
Débuté le 10 déc. 2005 par