PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, WinDev 10 permet d'interagir avec l'utilisateur grâce aux fonctions "Dialogue" et "Saisie". La fonction dialogue permet à l'utilisateur de répondre à une question grâce à… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour, Je viens de migrer en 9 en attendant la version 10 et j'ai sytématiquement une erreur dans l'aide en ligne en cliquant sur les liens d'une page : Ligne :1 Car :1 Erreur :… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour, Il y a t-il une solution lorsque la taille d'une image depasse la taille du champ image créé pour pouvoir déplacer cette image dans le champ avec des ascenseurs (je veux g… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
Aucune réponse
« Qu'en est-il du C/S ? Les transactions sont-elles exploitables ? Jointure complexe ? ordre SQL manquant ? -- Bruno A suivre ce lien pour répondre : http://cerbermail.com/…… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Salut ! J'ai pas trouvé sur la page de téléchargement de PC Soft, le lien de télécharget. des versions 10 ! 8-((( Qq'un peut m'aider ? Thank's ) EM… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Bonjour Voici mon problème : Dans une appli Windev 9, des alarmes doivent être générées, et ce de deux façons possibles : - Via un écran de saisie dans l'appli Windev 9 (c'est un… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« bonjour j'ai 2 fichiers clients : un créé dans une application en wd9, dans un répertoire X et un créé en wd5.5, dans un répertoire Y. mes 2 fichiers portent le même nom. commen… »
Débuté le 12 déc. 2005 par
« Salut, J'ai pu télécharger WD10. Ma première impression est excelente. Je voulais vous faire partager mes premiers pas Enfin Windev 10 me permet de profiter à fond de mes 2 écran… »
Débuté le 10 déc. 2005 par
« Bonjour, J'ai developpé une application qui peut être utilisée simultanément par plusieurs utilisateurs. Cette appli possède 2 types de fichiers Des fichiers paramètres qui doiven… »
Débuté le 08 déc. 2005 par
« je me sers d'un champ de type image pour dessiner dans un deuxieme champ en utilisant la fonction dCopieImage... mais je n'arrive pas a dessiner avec transparence... J ai essayé de… »
Débuté le 12 déc. 2005 par