PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Voilà le message reçu sur poste client. Aucun problème par contre avec l'exe sur le poste développement. Qu'ai-je oublié de faire ?? Merci d'avance de votre aide. Stéphane… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème avec le champ HTML (du moins l'ai-je identifié ainsi) avec la fonction : HTML = url + code code++ J'envoie simplement à un script php un code incrément… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« bonjour, j'ai fait une modification sur l'analyse et depuis, j'ai de gros problème avec l' affichage du résultat de mes requètes. parfois le résultat est correct et d'autres fois a… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite utiliser le composant "Mes Incidents" qui me permettrai d'obtenir les problèmes rencontrés ou les évolutions souhaités par l'utilisateur au niveau du centre d… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
2 réponses
« bonjour, j'aurais aimé savoir comment fixer les dimensisons dune fenetre pour chaque ouverture. Merci Caroline… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
2 réponses
« Je pense acheter le livre "WinDev 9 - Implémentation de méthodes décisionnelles " . Est-ce quelqu'un se l'est procuré. Si oui, en vaut-il la peine ? merci de vos commentaires.… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour, je voudrais gérer l'enregistrement de mp3 au nom que je choisirai et pouvoir les réouvrir et les écouter comme dans l'exemple dictaphone fournit en standard (mais en wav)… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
1 réponse
« Bonjour, Je souhaite passer d'une base de données hyperfile classic à une base de données SQL Server. Est-il possible d'exporter la structure de la base de données HF classic (ex… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bon mes rubriques double affichage Euros Francs ne fonctionne plus dans les états en WD9 ! J'obtiens le même montant en franc qu'en euro (pas de conversion). C'est ok dans les fen… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour, Je butte depuis plusieurs jours sur le problème suivant : Je dois écrire dans la base de registre une information précise, dans une clé, à une valeur précise. La valeur e… »
Débuté le 25 sep. 2005 par