PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, Sur un poste client (un seul), j'ai un message d'erreur quand je tente de lancer Word. Méthode inconnue Erreur n° 2202 l'objet automation Word.automation n'est pa… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« I need to call from my WD8's Project a java class but I always have this error: Erreur à la ligne 22 du traitement Méthode spedisci_NCTS. Vous avez appelé la fonction javaExecute.… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour, j'ai une base zboutique installée en local, je veux à l'aide de WD9 accèder à cette base. J'ai fais un accès natif, je donne comme parametres, localhost pour le serveur, … »
Débuté le 14 sep. 2005 par
« Bonjour 1 Un champ de recherche à chaque modif du champ NOM je veux lister tous les NOM du fichier client qui commence par HFiltre(CLIENT, NOM, Rech_Nom+hValMin,Rech_Nom+hValMax)… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
2 réponses
« quelqu'un sait-il ou je pourrais me procurer le manuel de programmation windev 9 en format pdf merci d'avance… »
Débuté le 24 sep. 2005 par
3 réponses
« Je desirerai faire de la télésurveillance via Internet par l'intermédiaire d'une caméra Axis 206. Je suis novice dans ce domaine. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet. Merci… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Slt à tous, J'accède à une base de donnée MySql avec mon application sous WD9 (via l'accès natif) et tout se passait bien jusqu'au jour ou un logiciel (Citrix) qui utilise le port… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour afficher une horloge analogique type longhorn dans une fenêtre windev. Existe til des solutions dejà faites permettant d'intégrer d… »
Débuté le 25 sep. 2005 par
« Bonjour, Est-il possible et comment de changer l'adresse du DNS par programmation pour éviter de passer par les propriétés du TCP/IP ? -- Christophe… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour, Il peut être intéressant de connaître les performances d'une procédure, d'une portion de code ou d'une instruction. WinDev dispose des fonctionnalités AnalyseurDébut et A… »
Débuté le 26 sep. 2005 par