PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'ai la requête suivante (HyperFile) : SELECT DISTINCT CLIENT.CLI_ID ,CLI_CIP,CLI_UGA,CLI_RAIS_SOC1,CLI_NOM_ADRESSE,CLI_NOM,CLI_TEL,CLI_CP, ADHERENT.ADH_LIBELLE, CLI_VILLE,MAX(VIS… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Je voulais savoir comment définir les relations afin de ne pas avoir des problèmes dans les enregistrements des données dans les bases HF. Donc une description sur la description d… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Grosse déception, je pensais (surement naivement) que je pouvais transposer une application HF standard en application Client/Serveur! Pour le transfert, pas de PB, mais pour les … »
Débuté le 19 sep. 2005 par
« bonjour, tout est dans le titre je cherche l'astuce qui va bien..... je voudrais envoyer un email de n'importe quel pc sous xp, mais il faut savoir ; récuperer avant le smtp sur l… »
Débuté le 19 sep. 2005 par
2 réponses
« Bonjour à tous. Ma recherche est toute bète, je souhaite avoir une zone (libellé ou champ, j'en sais rien) contenant un lien hypertexte sur une adresse de site internet. Tout com… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Bonjour, J'ai deux applications WD, l'application P1 qui appelle l'application P2 via la commande LanceAppli. L'application appelée (P2) reçoit des paramètres par la ligne de comm… »
Débuté le 24 aoû. 2005 par
12 réponses
« Bonjour comment puis je envoyer des code escape à une imprimante xerox 4500 ? Merci Patrice… »
Débuté le 22 sep. 2005 par
« Est-il possible d'effectuer une recherche dans le l'ensemble du code des champs de l'analyse par programmation pour savoir quand ils sont utilisés et surtout s'ils sont utilisés. J… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
« Je vous soumets mon probleme. J'ai besoin de calculer la facon de couper des barres de PVC selon différentes longueurs avec le moins de perte possible. Je m'explique. Exemple: … »
Débuté le 22 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, à l'aide d'une requête paramétrée, j'ai créé un état avec un tableau croisé. chaque ligne doit correspondre à un enregistrement donné, et la 1ère colonne étant une… »
Débuté le 23 sep. 2005 par