| | « Bonjour, je cherche a remettre a jour un .FIC (hyperfile) depuis son equivalent excel, sans avoir a refaire une importation avec un nouveau nom de base, a effacer l'ancienne base H… » |
Débuté le 21 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite imprimé un document word depuis mon application windev dont certaines données proviennent de mon application word. Je pensais faire créer un fichier CSV avec… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment procéder pour ajouter 14 jours, ou 153 ou 720 à une date de départ ? D'avance merci Eric… » |
Débuté le 22 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je vis exactement le même problème présentement. Mais j'ai ce problème avec le style windows classique aussi. Mais pas sur tous les ordinateurs. Avait tu trouvé une soluti… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile, permettent de modifier les Options d'édition. Accessible par la touche F12 sur la fenêtre ou la page, ces options permettent de modifier … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Ma question est simple : comment savoir par programmation sur quel ordinateur on se trouve => serveur ou poste client ? Ceci dans une installation réseau HF classique… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour on récupère par FTP de très nombreux petits fichiers et cela passe par des commandes ftprecupere() : c'est incroyablement long, avec une autre application ou ni'mporte que… » |
Débuté le 16 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je cherche à mettre une image animée dans une table (style iTunes). A priori, çà ne fonctionne pas, donc je suis à la recherche de qq1 qui aurait une astuce à me donner (p… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Actuellement pour executer mes procédures stockées sous oracle, je passe par des triggers qui me permettent après un événement sur une table de test de lancer ma procédur… » |
Débuté le 28 sep. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans plusieurs fenetres, j'ai le meme champ par exemple "n° dossier" y a t'il une solution pour que lorsque je change les paramètres du champs N) dossier de la fentre x, l… » |
| |
| |
| | |