PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec Windev 9 : J'ai 2 fenetres A et B Dans chacune d'entre elle, j'ai une procedure qui se lance à l'ouverture de la fenêtre : Proc_A et… »
Débuté le 21 sep. 2005 par
« J'ai developpé un application HFCS Installé la derniere versio ndu serveur hf Mis les bases de donnees L'applicatio na tourner jusqu'a hier et la soudain je recois une erreur a… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre deux problèmes récurrents sur mon appli (version 34j) : 1. Quand, dans le code init, je fais un tableaffiche(NomTable,tacourantbandeau) =>> la table s… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
3 réponses
« Bonjour, j'ai une table en saisie remplie manuellement à partir de plusieurs requetes. Je travaille avec le modèle HF / CS J'aimerais savoir comment gérer la saisie dans cette tab… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite ajouter un groupeware utilisateur sur mon application WinDev. Le problème c'est que mes fichiers HF ne possèdents pad de clé pour relier à un utilisateur...Du… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour, J'utilise l'activeX navigateur web microsoft et je cherche a conaitre la synthaxe pour savoir si je suis bien sur la bonne page ... Je voudrais rendre un bouton visible l… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
2 réponses
« Bonjour, J'ai besoin de gérer une table dynamiquement. J'ajoute donc au besoin une nouvelle colonne avec Champclone (je n'ai pas trouvé d'autre moyen), mais je ne trouve pas la mé… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« bonjour à tous, je ne trouve pas comment faire une recherche caractère par caractère dans une table liée à une requête sur un nombre (réel). pour le moment j'ai ça : CAS "Montant… »
Débuté le 27 sep. 2005 par
« Bonjour Je cherche a savoir s'il est possible par une requete de mettre a jour une table a partir d'élément d''une autre Je m'expliquer soit une table auteur (Code et Qte de livre)… »
Débuté le 26 sep. 2005 par
« Bonjour à tous Est-il possible de faire un splash screen détouré? J'ai beau faire un logo en gif avec des régions transparentes, mais ça ne le prend pas en compte. Il me met du bl… »
Débuté le 26 sep. 2005 par