PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je suis entrain de tester l'installation d'un programme sur un serveur http (site perso chez free) avec mise a jour automatique du programme . Chez moi pas de problème to… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite utiliser le composant "Mes Incidents" qui me permettrai d'obtenir les problèmes rencontrés ou les évolutions souhaités par l'utilisateur au niveau du centre d… »
Débuté le 23 sep. 2005 par
4 réponses
« Comment connaitre la valeur de l'identifiant automatique d'un fichier (pas d'un enregisterment) et surtout comment le modifier ? Je souhaite combler les trous laissés par les enre… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour, Existe-t-il un moyen simple pour faire clignoter une partie de texte dans un info ou erreur ? Avec l'utilisation d'un gstylo ? Merci pour vos réponses.… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« bj je définis une architecture pour un client comme suit: application windev de saisie <-----> site web <-----> CRM windev comment se passe les transferts windev - w… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour. Comment traduire du langage C en Windev : FacRec = record FirstKey : Byte; SecKey : Byte; ConcatKey : ShortString; RefKey : ShortString; end; J'ai essayé FacRec est un… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour, j'ai le problème suivant sur mon projet windev : je lance mon projet et j'execute un traitement qui prend 1 heure de temps et j'ai une jauge qui m'affiche l'état de l'ava… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Bonjour, je souhaiterais dans le progiciel que je développement actuellement intégrer une barre d'outils personnalisable. Les boutons seraient donc les raccourcis des options de me… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, dans un champ de saisie (saisie1), je souhaite y faire apparaître le résultat du calcul suivant: sDiff est une chaîne = DateHeureDifférence(DateRemiseEnService,DateMiseHo… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
1 réponse
« Bonjour. Je souhaite personnaliser les Etats de mon appli en fonction des choix du client. Je vais donc avoir des Etats de même nom, avec les mêmes rubriques, mais disposés diffé… »
Débuté le 28 sep. 2005 par