PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« J'aurais besoin de récupérer les données de l'annuaire intégré de Windows XP (*.WAB)pour une base de données Hyperfile. Est ce que windev peut le faire ou dois-je me procurer un a… »
Débuté le 21 oct. 2005 par
« Mon application posséde environ 5000 etats. Suite à migration de mes etats au fur et a mesure, je rencontre à problème avec les etast en mode paysage, tous les etats en mode potrai… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
Aucune réponse
« hi, i want to know about the working of the WDAPI tool .i want to know how does the tool work and how can we use the tool for the purpose of a successful call to a dll. regards, … »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« J'ai lu énormément de message posté dans ce forum, mais je n'ai pas trouvé la solution. J'ai 2 applications (Windev qui démarre très lentement. Dans la 1ere je rempli une table à … »
7 réponses
« bs j'ai un MCD simple: pays(0,n) propose (0,1)activité j'ai appliqué RAD pour me generer une table avec detail fiche. dans le tableau, je veux afficher un champ libelé de la ta… »
Débuté le 23 oct. 2005 par
Aucune réponse
« B'jour, J'ai une appli qui tourne sur PC à écran tactile donc sans clavier. Je souhaite pouvoir sélectionner plusieurs lignes non contigues dans une table. Comment puis-je faire ?… »
Débuté le 22 oct. 2005 par
« Bonjour, Je lance FTPRECUPERE avec un nom de procedure passé en parametre. La procédure affiche une fenêtre avec la jauge de téléchargement qui contient un bouton ANNULER, le clic… »
« Bonjour, Je cherche un moyen plus ou moins simple, à partir d'un exe lancé sur un poste X, d'ouvrir une fenêtre sur un poste Y. Est-ce possible ?… »
« Salut, j'aimerais que quelqun m'aide. j'ai besoin d'un code sous windev pour envoyer des messages par un modem GSM. Je suis BB dans la programmation WD et je serais ravis que quelq… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai un problème avec mes cases à cocher ainsi que mes sélecteur. Sur mon ordinateur, tout fonctionne parfaitement. Mais quand j'ai installé mon programme chez un client, … »