PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, La fonction "Trace" permet de visualiser des données pendant l'exécution de l'application. De plus lors de l'affichage de cette fenêtre, un clic droit permet d'obtenir de… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« Bonjour à vous tous, Je suis vraiment au bord de la déprime. Y a t-il une solution à mon problème qui me bloque depuis des mois.... J'ai une base Oracle, je lance une requête qu… »
3 réponses
« j'ai une question au niveau de la replication heterogene. Comme on ne peut pas mettre en place de replication bi directionnelle, j'essaye de mettre en place un systeme de filtrage… »
Aucune réponse
« Est-il possible par les fonctions xls de Windev 9 d'accéder à toutes les feuilles d'un fichier excel (dans la doc, ils ne parlent que de la première) ? Si oui, lesquelles, sinon co… »
« Bonjour, j'ai un pb avec windev car je dois écrire dans un fichier un nombre au format currency de visual basic pour qu'il puisse être lu depuis une autre de nos applications écrit… »
Aucune réponse
« Bonjour, Dans mon code d'init de projet j'ai: FRepEnCours("J:\") Mon projet utilise le composant Jour Férié pour renseigner les jours férié (enregistrés dans un .INI) et plus loin… »
« bonjour comment puis je faire pour connaitre en un clic la taille de la mémoire vive ? de meme pour la mémoire vidéo ? merci… »
4 réponses
« Bonjour, j'ai un état qui marche parfaitement lorsque je le teste en debug (uniquement l'état) mais qui, quand je teste tout le programme, se bloque dans le traitement "Lecture des… »
Aucune réponse
« Bonjour, Nous avons actuellement des développements windevs qui sont exploités sur une ferme citrix. De manière à garantir une bonne utilisation à chacun de nos utilisateurs, je s… »
« Petite question sur la gestion mulit ecran de windev. Lorsque Windev est configuré en multi écran, comment cette configuration fonctionne t'elle sous windev 8.0. est-il possible d… »