| | « Bonjour, Comme il est possible de le faire dans Outlook, j'aimerais que l'utilisateur puisse faire des regroupement par colonne lorsque qu'il consulte des données affichées via un… » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « La sauvegarde du projet est effectuée au format ZIP ( choix dans Windev 9 ) Aucun problème et tout se déroule correctement. Si par contre on veut restaurer, bonjour l'angoisse ... … » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai besoin de connaitre le numero d'une page d'un document word généré par mon application développé en windev. je cherche à compléter la va… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Afin de créer une replication heterogene entre une base HF et une base mysql, je souhaite à l'aide de la fonction NCréation créer une base MYSQL. Dans un premier temps j… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Soit un poste XP où la protection DEP est activée pour tout les processus. L'installation d'un programme par l'installateur windev se passe sans problème, mais ultérieurement impo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lors d'une modification d'analyse, nous nous sommes apercu que les fichiers ..TRX situées dans le dossier _TRS (utilisé pour les transactions) ne sont pas modifiés. Si q… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai le meme problème avec la lettre d'appel SUPPR (DEL). En effet, lorsqu'on est dans une zone de saisie... il semblerait que les fonctions liées à la saisie (DEL, BACKS… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, En WD9, j'ai une application qui envoie des message E mail avec fichier attaché à partir d'un modem. Jusqu'à là pas de problème. Hier je suis tombé en erreur GPF: erreur… » |
Débuté le 03 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il une procédure d'export d'un journal comptable vers le logiciel CCMX comptabilité ? -- Xavier Nodin ISI Sarl 6 bis Avenue Agirond 26400 CREST Tel 04 75… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment repartir à 1 dans la gestion des patch… » |
| |
| |
| | |