| | « Comment lire un fichier temporaire, ayant recu seulement le nom complet d'acces par une application exterieure… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'aimerai traiter par programmation les messages reçus dans outlook. Lorsque j'ouvre une session POP3 avec EmailOuvreSessionPop3 (lecture des messages encore chez l'héber… » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je suis en train de créer un utilitaire pour répondre automatiquement à des messages reçus dans outlook. Je rencontre les problèmes suivant : Les commandes EmailLitSuiva… » |
| |
| |
| | |
| | « En regardant l exemple "pilotage de word" ; j'utilise également un champ activex. Seulement, que ce soit dans l exemple livré ou chez moi ; lorsqu on appuie sur le bouton ouvrir ; … » |
Débuté le 10 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-il possible de récupérer des pièces jointes d'un mail codé en MIME ? AttacheContentType et AttacheContentDescription sont vide !… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'linstalltion d'une mise à jour en mode "reseau avec mise à jour automatique" : Après installtion de ma mise à jour avec "modification a… » |
Débuté le 13 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je souhaite utiliser le gpw utilisateur sur plusieurs applications : situation : j'ai un projet menu qui est une rampe de lancement de divers projets utilisant la même a… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de définir un raccourci clavier "universelle" dans un projet. J'explique : que de n'importe qu'elle fenêtre de l'applicati… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, "Que vont vous apporter les versions 10 ?". Vous avez déjà certainement parcouru ou lu la brochure de 50 pages sur les "151 nouveautés", mais le meilleur moyen de découvr… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Voila j'ai actuellement une programme qui tourne pour la gestion de contrat immobilier. L'opérateur saisie toutes les informations sur le contrat (client / immeuble / pri… » |
Débuté le 23 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |