| | « Bonjour, WinDev et WinDev Mobile permettent d'utiliser les patchs. Lorsqu'une application est installée, chaque modification demandait jusqu'à présent la réinstallation au moins d… » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Sur une base abonnée répliquée, la création des identifiant (Identifiant automatique sur 8 octets) ne tiens pas compte des identifiant de la base maitre...Du coup je ne p… » |
Débuté le 21 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, dans ma requête, j'ais le "code article", "quantité en stock" et "quantité mini". Je souhaite ne faire apparaître que les articles lorsque la "quantité en stock" est infé… » |
Débuté le 20 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'essayais de lire la derniere ligne de ma seconde table relié, de récupérer celle ci, et dans extraire ses données en fonction d'une condition. Le probleme est q… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment on peut transfére les donnés par deux application différent ex gestion commercial et comptabilité D'avance merci Nour… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je souhaiterai me connecter à un as400 sans passer par une analyse, je voudrai tout faire en code. j'arrive a me connecter à l'as sans probleme avec : Res est un entier U… » |
Débuté le 18 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est ce quelqu'un sait ou trouver la liste complète des commandes OLE pour OpenOffice (Tous modules) . Les exemples contenus dans les LST 60 et 61 m'ont été transmis mais ne contine… » |
Débuté le 20 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, g un soucis avec le compo BalloonTip, en mode Perso : lorsque je veux utiliser sa gestion des évènements via la méthode :ModifieProcédureCallBack : * d'une part la métho… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'execute une procédure stockée sur un serveur MySQL, et a chaque fois, j'ai un message d'erreur : "can't return a result set in the given context" Je ne comprend pas ou … » |
| |
| |
| | |
| | « aperçu écran est beaucoup plus gourmant en ressource qu'en WD55 car il charge en mémoire toutes les pages de l'édition. Est-il possible de ne demander que aperçu ne charge que la … » |
| |
| |
| | |