| | « Je suis confronté à un problème assez grave (je pense) Un client de nous a demandé de changer les libellés de tous les champs d'une application lui même. Au début j'avais penser … » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, qqun connait il un petit prog permettant de remplacer le wdl(généré automatiquement par windev) par le wsdl ? Merci bcp… » |
Débuté le 26 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bjr j'ai 5 sites de prod. le siège et 4 filiales Dans un rép du siège, j'ai plein de fichiers (xls, doc, pdf...) qu'une personne modifie, crée, supprime. Après chaque intervent… » |
| |
| |
| | |
| | « j'utilise l'acces natif MySQL fourni par WD (le dernier) mais il va jusqu'a la version 5.0.2 de MySQL, et la j'utilise la 5.0.15 (dernierement sortie, version de prodution!) Avez … » |
| |
| |
| | |
| | « Comment fait pour se connecter à une base de donnée mysql à distance? L'adresse de type "localhost" ne marche pas, est-ce qu'il faut l'adresse IP du serveur? Merci de m'aider Rod… » |
| |
| |
| | |
| | « Jusqu 'a present je n'ai developpé qeu des applications fonctionnant sur le réseau Prochainement, je vais devoir développé une application qui sera accessible par des pc portables… » |
Débuté le 03 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une application qui se connecte au réseau gprs pour effectuer ses mises à jour. La qualité de la bande passante n'est pas toujours optimum. Y a t il une commande qui… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour pour une application j'ai besoin de transférer une image par socket. Coté serveur j'ai fait : image_octet est une chaine image_octet=dsauveimageJpeg(image1,enMemoire) Socke… » |
| |
| |
| | |
| | « Nous developpons en windev 9 une appli sur base de données HF client/serveur. Apres mise en place de l'appli nous avions de bons resultats d'exploitation en version 33t. Puis mis… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J’utilise un programme développé en WD9 sur un réseau TCP/IP. Il y a des problèmes de stabilité réseau dans l’entreprise, je veux régler se problème provisoirement en indi… » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |