PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Depuis un bon moment, je tourne en rond et ne trouve pas de possibilité. Peut-être pouvez-vous m'aider ? Ce que je veux réaliser: pour calculer un prix d'une location, j… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
4 réponses
« est ce possible d'écrire sur un fichier Excel?… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« Bonjour, Je fais un export vers Ciel Compta des enregistrements que j'ai dans mon soft. Je me suis procuré la structure du fichier TXT à générer. Cependant, lors de l'import depu… »
« Bonjour, Je souhaite utiliser le fichier utilisateur du groupware (GPWUTILISATEUR.FIC) pour certains traitements dans une application. Est il possible de l'importer sans risques d… »
Aucune réponse
« bonjour, après avoir créer une requête, comment puis-je exporter son contenu vers un fichier texte? J'aimerai que l'exportation se lance après avoir cliquer sur un bouton "exporte… »
3 réponses
« Bonjour, Comment définir Ma_variable afin qu'elle soit indicée de -7 à +7 ? Actuellement, je définis : Ma_variable est un tableau de 14 chaînes BIen cordialement, Jacques De S… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Y-a-t-il un moyen quelconque de récupérer les enregistrements supprimés dans les tables HyperFile. Ou bien d'en avoir une liste. Et en client/Serveur ? Merci d'… »
« Bonjour, J'ai mon application qui plante parfois... je n'ai pas encore détecté le problème exact. Je souhaiterai fermé toutes les instances de mon programme. Donc simuler, gesti… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« Mon premier plroblème d'affichage est de pouvoir lformater un paragraphe avec la fonction Info ou toutes autres. Le desire obtenir le résultat suivant: taux de 10 % montant de l… »
« Bonjour, j'ai un peu de mal avec WDETAT , le documentation papier ou en ligne ne me permet pas de répondre à mes questions. Le but est de faire des stats ou des tableaux de bords … »
Aucune réponse