| | « Bonjour, je n'arrive pas à mettre des titres horizontaux pour mes tables ( un peu comme sur excel ou word ou on peut faire pivoter le texte..); J'ai en effet besoin d'un maximum d… » |
Débuté le 27 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Quelqu'un sait il comment interdire la présence de l'option 'graphique' dans le menu système des tables (tout en conservant les autres choix, colonnes, export excel, ...)… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Qelqu'un peut-il me donner l'algorithme de contrôle du 12ème caractère sur les codes barre UCPA ou UCPE ? Merci d'avance pour votre aide .… » |
Débuté le 26 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bj j'ajoute un bouton dans une fen le libellé dépasse la taille en hauteur du bouton. qd je modifie la propriété hauteur du bouton, le bouton ne grossit pas pourquoi ??? commen… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, Je dois faire par requête une sélection, entre autre, sur une dateheure qui doit être vide ou null (j'entends par là : une dateheure avec valeur NULL par defaut l… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai un combo rempli par un fichier (classification) et une table rempli par un fichier fournisseur. Les 2 fichiers sont reliés. Je désire en selectionnant dans mon com… » |
Débuté le 26 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « salut tous le monde je developpe une petite appli dans laquelle je prévoit une case à cocher relié a un fichier de la BD avec autres rubriques je crée ma table fichier et je veu… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comme il est possible de le faire dans Outlook, j'aimerais que l'utilisateur puisse faire des regroupement par colonne lorsque qu'il consulte des données affichées via un… » |
| |
| |
| | |
| | « Mon deuxieme probleme Dans un fenetre standard rad de type fiche j'ai 4 variable soient en odre de progression: coutant benefice% benefice$ vendant J'inscris le coutant puis l… » |
| |
| |
| | |
| | « bj j'essaies le clonage d'un bouton j'ai créé un bouton en dehors d'1 fen = ok puis champclone (bouton1"clone",10,10) = ok je n'arrive pas à accéder uax propriétés de "clone" … » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |