| | « Bonjour J'ai dans mon menu contextuel un libellé à 2 états. Le problème est que cet état doit etre chargé au demarrage de la fenetre et donc suivant l'état configurer par l'utilis… » |
Débuté le 27 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, je voudrais lors de l'installation de mon logiciel, qu'à la fin de cette installation, il soit demandé si je veux des raccourcis (bureau ...). alors, lors de la cr… » |
| |
| |
| | |
| | « bj je pose une question peut être simple mais je suis nouvo ... j un tableau de dim 5: idtempo = extraitchaine(tableau[t],2,"-") qui contient les id des elements à enregsitrer d… » |
| |
| |
| | |
| | « J'utilise une Web Cam "Créative" capable d'afficher une image de taille 640x480 ( par le logiciel livré avec) Mon projet Windev utilise un champ WebCam . Celui ci n'affiche qu'une… » |
Débuté le 19 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de gérer le temps passé sur un projet, une fenêtre, un état, etc. De plus pour chacun de ces éléments un cumul du temps passé e… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour ami developpeur Voila j'ai un petit soucis avec un etat formulaire, dans le code AvantImpression du bloc haut de page j'imprime une image -> iImprimeImage(img,0,0,210,… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un problème avec la variable h.TrsPoste qui est toujours vide "" après teste hTransactionInterompue() même si la transactions a crasher. Pourtant la variable h.TrsIdI… » |
| |
| |
| | |
| | « Y a un truc qui m'inquiète. Quand on importe une base HF classic dans HF client serveur à aucun moment le serveur ne demande l'analyse HF correspondant à la base de donnée. Comment… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je travail avec windev 5.5 sur une table fichier a quatre colonnes. Je souhaite, en cliquant sur un bouton OK valider (enregistrer) les modifications apportées aux valeur… » |
Débuté le 18 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est-ce que c'est possible d'appliquer une condition de selection sur un clé composé? Dans mon fichier hyperfile, j'ai quelque rubriques comme Nom, Addresse, Ville, Pays,.… » |
| |
| |
| | |