PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Peux-t-on par programmation, faire en sorte qu'un champ ou un bouton ne soit plus accessible par TAB ? Merci de vos réponses. Antoine… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Je recherche un moyen simple d'exporter tout le code source d'un composant Windev dans un format exploitable (fichier txt par ex). L'objectif est d'auditer le source des composant… »
« Je fais le code suivant pour lancer wdmodfic.exe LanceAppli("C:\WinDev8\Programmes\wdmodfic.exe -subdir -error "+... "/WDD=C:\Organizerfive\Organizertwo\Organiizertwo.wd7\ORGANI… »
Débuté le 17 juil. 2005 par
« bonjour, j'ai vu qu'un message avait déjà été déposé... mais j'ai les mêmes problèmes : j'ai un soucis avec le compo BalloonTip, en mode Perso : lorsque je veux utiliser sa gesti… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai un champ table fichier rempli par construittableFichier. Lorsque j'effectue une recherche par tableCherche( nomTable.nomColonne, valeurrecherche), la ligne s… »
« Bonjour à tous, j'ai un drôle de problème avec une appli chez un client... Et je ne parviens pas à recréer le problème chez moi. L'installation chez le client est en réseau. Mon… »
« Bonjour Je sais que dans une LST, il y avait un exemple d'importation de contact outlook mais je ne me rapelle plus le numéro. Quelqu'un qui aurai plus de memoire que moi pourrai … »
Débuté le 15 sep. 2005 par
« Bonjour à tous, je voudrais lors de l'installation de mon logiciel, qu'à la fin de cette installation, il soit demandé si je veux des raccourcis (bureau ...). alors, lors de la cr… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« je souhaite faire apparaitre des images (ds un projet windev) avec des effets de : rotation ,torsade ... (j'utilise déjà les effets d'animation proposés par Windev) est ce que qqu… »
« Comment utiliser WinDev9 installé sur un rack usb sur un autre ordinateur… »