PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« salut tous le monde je developpe une petite appli dans laquelle je prévoit une case à cocher relié a un fichier de la BD avec autres rubriques je crée ma table fichier et je veu… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque vous définissez des champs dans une fenêtre ou une page, il peut être intéressant de copier simplement la mise en forme d'un bouton et la répercuter sur les autre… »
« est ce possible? sur une ligne je grise ma combo dans la table et sur l'autre je donne l'acces… »
« Bonjour, J'ai déjà posté un message ce matin car j'ai un problème de requête imbriquée. Je pense pouvoir le résoudre en créant une table temporaire basée sur une autre table (crea… »
« Bonjour, Un utilisateur me demande la chose suivante : Sur le logiciel développé avec Windev, il souhaite que lorsqu'il reçoit un appel téléphonique SAV, la fiche du client appar… »
Débuté le 24 oct. 2005 par
« On peut récupérer le nom utilisateur réseau. Peut-on récupérer les noms des groupes auquel il appartient dans ACTIVE DIRECTORY ?… »
« Apres migration , l'applicatif fonctionne correctement sur la base de developpement. De meme si je fait une installation en local. Par contre lors de l'installation chez un client,… »
Aucune réponse
« J'utilise l'OLE OpenOffice ... en utilisant les classes de la LST 61 -62 Je rencontre plusieurs problèmes : 1 - la commande OLE Copier sous Writer ne copie pas les données sélect… »
« bonjour à tous, J'aimerai recréer une partie de l'explorateur windows avec l'aide d'un champ arbre, là où se situe le dossier de mes impressions HTML afin de pouvoir les consulter… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour ! Je travaille actuellement sur une application basée sur une base de donnée HyperFile Client/Serveur. L'application est fonctionnelle, mais la base de données est encore … »
Débuté le 21 juil. 2005 par