PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« je souhaite faire apparaitre des images (ds un projet windev) avec des effets de : rotation ,torsade ... (j'utilise déjà les effets d'animation proposés par Windev) est ce que qqu… »
Débuté le 30 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai mis en place un timer simple avec la syntaxe suivante Timer("Toto",500). La procédure, ici appelée Toto (original comme nom chez les développeurs ), exécute une pet… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Voila, j'ai une rubrique du typ memo dans un fichier Hyperfile que je remplis avec le contenu d'un champs RTF dans lequel champs j'insère une image( jif, jpg, bmp … »
Débuté le 29 oct. 2005 par
« Bonjour Je commence à me deprimer à cause de ce probleme; j'ai tout essayé pour resoudre le probleme mais j'arrive pas. j'ai une connexion vers une base de donnée access; et j'util… »
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai développé une dans laquelle des états sont imprimés. Selon l'endroit à partie duquel ils sont imprimés, le logo présent sur ces états change. Le loga est une … »
Débuté le 28 oct. 2005 par
5 réponses
« En faisant appel à l'API NetMessageBufferSend, théoriquement l'API "cachée" derrière NET SEND, j'obtient un code erreur 2273 (L'alias est introuvable sur le réseau.). J'ai fait un … »
Débuté le 09 mar. 2005 par
« bonjour, quelqu'un peut-il me fournir un exemple de table étendue qui fonctionne car celui de windev ne fonctionne pas chez moi. merci d'avance vous pouvez me le faire parvenir p… »
« Bonjour, Comment, dans l'éditeur, supprimer une procédure locale contenue dans une fenêtre ? Ca doit être tout bête mais je ne trouve pas !!! Merci pour votre aide!!!… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
3 réponses
« je vous explique la situation : j'ai un combo avec saisie. Ce combo est remplie par un fichier. lorsque j'encode une valeur dans le combo, je vérifie si la valeur existe dans le f… »
« Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail avec des retour charriot dans le corps du mail en passant pas un "mailto" Par exemple : LanceAppliAssociée("mailto:h.taniou@free.fr?subje… »
Débuté le 20 avr. 2005 par