PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je cherche à accélérer la manipulation d'un champ image, quelqu'un aurait-il des Astuces ? - Copier une image dans un tableau ? - Accélérer dPixelCouleur ? - Convertir rap… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour Je voudrai inclure dans mon logiciel une possibilité de faire une sauvegarde et une restauration de données en fichier compressé. J'ai bien vu dans l'aide la possibilité … »
Débuté le 04 oct. 2005 par
5 réponses
« Voici un message de plantage, je ne sais pas l'éviter!, l'accès se fait par un hchangerep puis un houvre (pas de mot de passe en place), le hmode est en multi, merci de vos lumière… »
Débuté le 04 oct. 2005 par
« Bonjour, Je test actuellement Windev 9 + BD Mysql , mais je bloque sur les unions de 2 requetes. En effet sous windev + CS/HF cela marche parfaitement mais sous mysql ca bloque , "… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour, Comment protéger les fichers .FIC ? Je voudrais empêcher leur consultation et surtout leur modification. Merci… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Je me torture l'esprit depuis cet après-midi. Soit un fichier HF avec comme zones : ID_unique Numero_1 Numero_2 Exemples d'enregistrement 25 1 1 25 1 2 25 8 1 25 8 3 25 10 3 26 3 … »
Débuté le 04 oct. 2005 par
3 réponses
« Est il possible de rendre la souris INOPERANTE (par une fonction Windev) merci… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Bonjour, Windev permet de detecter automatiquement un modem. Existe t'il une commande qui permette de connaître le port Com sur lequel il est installé ? Par avance merci pour vos … »
Débuté le 05 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Pour commencer concernant la réplication. Dois je faire deux projets? Un pour l'application maitre et un autre pour les abonnés?… »
Débuté le 04 oct. 2005 par
« Bonjour tout le monde, est ce que par hasard vous connaissez une fonction qui permet de retrancher des jours à une date... je faisais un truc du style madate..jour=madate..jour-5, … »
Débuté le 04 oct. 2005 par