PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, j'aimerai aligner à droite tous les chiffres (4 positions max.) dans une liste déroulante sans faire apparitre les zéros significatifs ... NumériqueVersChaîne(zone,"04d"… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« Bonjour, Un client me demande la chose suivante : A partir d'une photo que l'utilisateur sélectionnera dans un répertoire, il faut créer dans un répertoire PHOTOS 3 photos de typ… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Salut ! Est-il possible de connaitre les coordonnées (position X et position Y par rapport à l'écran) de l'icone ajouter à la barre des tâches windows par l'instruction SysiconeAjo… »
Aucune réponse
« Bonjour, Comme il est possible de le faire dans Outlook, j'aimerais que l'utilisateur puisse faire des regroupement par colonne lorsque qu'il consulte des données affichées via un… »
Aucune réponse
« bonjour, je cherche le moyen d'utiliser la dll Tapi32 ... j'ai regarder sur msdn et j'ai vu a peut pret les fonction qu'il faut que j'utilise ... mon problème est que je ne sait pa… »
« j'avais une table avec selection multiple apres avoir modifier ma table du genre (redimensionnement, ajout de colonne combo, style...) ma table est passe en selction simple et l'om… »
« Bonjour J ai une table fichiers avec plusieurs colonnes triables je souhaiterais pouvoir faire un tri sur plusieurs colonnes ex:date puis numero comme dans un tri excel merci pou… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour, Je bloque un peu sur une requete sql imbriquée. J'ai une table vaccination qui rassemble l'ensemble des vaccins pour une personne (ici agent). Je voudrais récupérer pour … »
« Bonjour Je suis intérésser de prend votre exmple mais je rencontre des messages d'erreur sur votre projet, est vous toujours en ligne ?? Si cela est le cas pouvons nous parler de … »
« J'utilise l'OLE OpenOffice ... en utilisant les classes de la LST 61 -62 Je rencontre plusieurs problèmes : 1 - la commande OLE Copier sous Writer ne copie pas les données sélect… »
Débuté le 27 oct. 2005 par