PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Je voudrai récuperer une valeur renvoyée par une application wd dans le champs de saisie en cour d'une autre application (non écrite en wd et dont je n'ai pas le code). L… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Je voudrais faire un état sur papier A4 avec un logo en fond d'écran.Comment procéder sachant que je ne veux pas utiliser un pré-imprimé.j'ai utilisé la fonction iimprimeimage dans… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai développé une application sous Windev 7.0, et j'aimerai la déployer chez un client, et c'est une application qui doit être de type CLient/Serveur, j'aimerai savoir c… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Est il possible de paramétrer un time out sur un HExécuteRequêteSQL ? J'ai remarqué que par défaut ces 60 secondes. Merci… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Est ce qu'ont peut désactiver le menu démarer… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Salut je veux desactiver les alert de batterie faible c'est possible ça ? et merci… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour, En fait, j'ai créé un graphe par programmation et je mets les années comme libellé des abscisses. Donc j’ai quelque chose qui ressemble à ça à l’affichage: 2001 2002 2003 … »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour je désespère... J'utilise sous une application la dll sendmail, récupérée sous windev asso. Elle fonctionne très bien. Nouvelle application, et là complications. J'utilis… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« bonjour, je commence tout juste avec windev. j'appelle une fenetre windev depuis un programme ecrit en abal (sorte de basic). je voudrais revenir dans mon programme abal en laissan… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un port COM en mode TSE, via les fonctions Windev ? Comment accéder à un port COM via TSE ? Merci pour votre aide… »
Débuté le 29 sep. 2005 par