| | « Je voudrai intégrer dans mon application un lien pour permettre la synchronisation vers les palm pilote. J'ai donc télécharger et installer le logiciel PalmDesktop qui a également… » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Apparement la notion de PATCH n'est pas possible si il s'agit d'une mise à jour via HTTP. Comment créer une mise à jour "light" ou plutot le plus "light" possible ? merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je chercher à créer et envoyer des messages avec Outlook via OLE mais en gardant les paramètres définis dans Outlook. Je m'explique, dans Outlook lorsque je fais "nouvea… » |
| |
| |
| | |
| | « bj Existe t il un petit exemple qui propose une fonction UNDO ??? j'enregistre un evt utilisateur dans un tableau, et un bouton << me permet de rejouer la précédente action… » |
Débuté le 28 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai élaboré une interface qui devrait me permettre d'importer selon le format du fichier à charger (*.xls ou *.mdb) , une table d'une d'une base de données Access ou une feuille d… » |
| |
| |
| | |
| | « Pour ceux que ça intéresse ... athanor(at)neuf.fr… » |
Débuté le 26 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà développé une procédure d'export comptable vers un logiciel de comptabilité CCMX ? si oui ca m'intéresse... Je cherche notement le format du fichie… » |
| |
| |
| | |
| | « bjr je ss un nouveau venu à la communauté windev et je souhaite savoir comment imprimer des informations contenues dans un champ rtf. ce champs compote sous entendu des lignes vide… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut... Le veux savoir comment afficher des données issues d'une table ACCESS dans des champs de siasies lorsque 3 COMBOS sont sélectionnés. je m'explique: le 1er combo contient p… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment puis-je afficher dans une fenetre, la version de mon application client en executable.… » |
| |
| |
| | |