PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous. je suis novice et je suis confronte a un probleme : J'ai créé un petit programme avec l'executable de windev, il comprend beaucoup de ficher. L'installation se fait… »
Débuté le 01 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Pourquoi est-il impossible d'indicer des champs de type combo ?? Si l'indiçage est réservé uniquement pour les champs de saisie, l'utilité de l'indiçage devient limitée. … »
Aucune réponse
« Afin de retourner les valeur comprise par windows, j'aimerais savoir que type de valeur mon application doit retourné lors de la sélection d'un fichier, pour etre récupéré par le s… »
« Bonjour, Petit problème de temps de réponse...dans le remplissage d'une tablemémoire. Aprés analyse des performances le temps de traitement est de 62 secondes, dont 57 secondes su… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
« Bonjour, J'utilise Windev 9. Est-il possible pour une classe de créer des évenements ? et d'utiliser des gestionnaires d'évènements ? Merci. yinyin… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je me suis rendu compte (malheureusement) que certains anti-virus (incluant parre-feu etc) bloquent le port 80 lors de l'appel à la fonction HTTPRequête ... Par conséquen… »
Débuté le 30 oct. 2005 par
« Salut, j'ai une application qui fonctionne, j'ai fait une mise à jour, elle lorsque je ferme il me met un message d"erreur ??? Pas de disque dans le lecteur E: Ca vous dis quell… »
« J'utilise windev pour la realisation d'une application de gestion des temps Cette application aura besoin de communiquer avec des terminaux X Je voulais savoir si avec windev on pe… »
Débuté le 23 avr. 2005 par
« Bonjour, je n'arrive pas à faire une requete avec 2 tables de source de données differentes, une avec Sql server et l'autre avec Oracle 8i. Merci de m'aider… »
« Bonjour. Voici le message que j'ai à l'ouverture de mon application. Pouvez-vous m'aider? Impossible de charger la DLL d'accès <\\Chmonnt2\Applications\Fascicules\Eac900as.dll&… »