PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut Mon formulaire contenir deux list et un bouton la 1er list est contient 5 ling et la 2éme est vide je veux selectionner 3 ling de la 1er list et un click sur le bouton permet… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Bonjour, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je fais une conversion de fichier depuis excel vers HyperFile certaines cellules deviennent NULL, alors que certaines autres de la… »
Aucune réponse
« Bonjour, En "cliquant droit" sur un champ table on a par défaut le menu contextuel système "copier, ... export excel...." en sélectionnant un type d'export on une fenêtre sélecteu… »
« Bonjour, Je ne possède pas (pas encore) l'accès natif Oracle. Je voudrais savoir quelles sont les limtations de cet accès par rapport aux ordres gérés sur une base HF. Excepté les… »
Aucune réponse
« Bonjour, Lorsque j'appelle un n° téléphone, on décroche mais je n'attends rien et le correspondant ne m'entend pas ! J'ai un micro et des hauts parleurs sur mon poste fixe, mais n… »
Débuté le 28 oct. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre un problème pour le moins bizarre avec la fonction "SocketLit". Il semble que cette fonction ne renvoit pas tout le temps une chaine vide lorsque la socket … »
2 réponses
« j'ai 2 apllications réalisées en windev. une application pour le traitement et une autre pour les editions. la 2 eme application est appelée via la premiere, LanceAppli... je veux … »
« comment récupérer les valeur d'un objet (activeX) dans un autre objet du même type sans récupérer le pointeur D'avance merci !… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je développe un programme de gestion de stock dont la base est une base mysql distante avec un accès natif. Lorsque j'incrémente ou je décrément les stocks. Il faut du te… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je souhaite passer d'une base de données 'HF classic' vers une base de données 'SQL server'. J'ai crée ma nouvelle base dans SQL server. Je possède l'accès natif sql ser… »
Aucune réponse