PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, voici le problème : une application en cours de développement a été passé en client/serveur. Pas de problème pour la mise en place du serveur Manta, pas de problème pour l… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai besoin de connaitre, si l'utilisateur a appuyé sur la touche F4 de son clavier et dans une zone d'une table. J'ai mis toucheenfoncée(VK_F4) dans la partie sortie d… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour messieurs, Je suis propriétaire d'un cabinet de développement. Cependant nous travaillons avec les différentes versions de WINDEV. Or nous avions développé une petite app… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« en creation de requete , on peut faire un go(fenetre) pour la tester, mais en connexion a distance , je n'est pas de connexion avec le serveur, (pourtant ca a l'air de chercher), a… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour ! J'ai un comportement particulièrement lourd avec le debugueur de windev. Si je mets un breakpoint dans mon code, le programme s'arrête dessus, si je fais F5 pour continu… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
3 réponses
« Est-t'il possible de faire co-habiter 2 versions de Windev 7.5/9 D'autre part aucune clef n'est livrée avec la mise à jour de la version 9. Visiblement il faut mettre à jour la cl… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
3 réponses
« Salut à vous tous, Voilà, je souhaite acquérir WINDEV et j'aimerai savoir si il est facile de réaliser de manipuler les tables. Données du problème: Tables : - Contact (Id_Contac… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Salut a tous, Je vient de découvrir le site de Windev ! {Pardon les Mag. d'infor. ...Ca fait +10 ans que je voyais la Pub sans l'approfondir} Donc, plus pragmatiquement ! Je lit … »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Bonjour, WinDev propose maintenant la possibilité d'appliquer un coefficient de transparence aux fenêtres. Cela permet en effet d'afficher une fenêtre d'alerte ou d'avertissement … »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Je rencontre un petit problème pour la récupération d'un fichier client de mon entreprise ( allemande ). En fait ils tournaient sur une base avec des DBF, et dans les fi… »
Débuté le 12 oct. 2005 par