| | « Bonjour a tous, Est il possible de se connecter a une base de données ACCESS située sur un serveur distant (via OLEDB) ?????? Merci.… » |
Débuté le 03 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « L'un d'entre vous serait-il parvenu à interfacer la carte d'identité électronique belge? J'ai des difficultés à convertir les structures de C en WD (même avec les conversions propo… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive à dialoguer via le port série qu'en 9600 (que ce soit avec une balance ou un autre type de machine). si je change de vitesse côté PC et balance , le dialogue n… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour J'ai un projet qui à environ 100 fenêtres, 50 etats et 60 requetes. Lorsque j'ouvre celui-ci, il met un temps fou à s'ouvrir et monte en RAM jusqu'a 120 Mb. Une fois qu'il… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche un peu desespérement une piste pouvant me conduire à un tableau associatif (proche des hash_maps du C++ et des dictionnaires perl/python). La possibilité la plus simple… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dois imprimer des étiquette 105 x 42.4 sur planche A4, soit 14 étiquettes, 2 poses de front. Impossible de paramétrer le format, impression de 6 étiquettes au lieu de… » |
| |
| |
| | |
| | « je souhaite faire apparaitre des images (ds un projet windev) avec des effets de : rotation ,torsade ... (j'utilise déjà les effets d'animation proposés par Windev sur les images )… » |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, Je cherche à éxécuter une requete sql et stocker son résultat. Pour cela j'écris ce code: HOuvreConnexion(MaConnexion) SQLExec("select agent.nom from agent","Vaccination… » |
Débuté le 28 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité permettant d'écrire des textes(label,titres de colonnes d'un tableau) à la verticale... Mon tableau fait en effet 30 colonnes … » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le contexte handle d'une imprimante ... Phil… » |
Débuté le 02 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |