PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Pourtant une vue très simple sur un HF ____________________________________ Je veux sélectionner tous les enregistrements avec Statut "X" dans un HF MaVue est une Source de Donné… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« J'ai un combo avec saisie "S_COMMENTAIRE" et je n'arive pas a extraire les lignes que je saisie comment s'appel la variable .j'ai tout essayer variable =s_commentaire variable =s_… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour, Après avoir ajouté un enregistrement, j'effectue un Tableaffiche(taCourantPremier) dans une table disposant d'une clé composée comme rubrique de parcours, et il y a un fi… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Est - il possible d'avoir du texte multiligne dans les entêtes de colonnes de table ? j'ai tous essayer ("dfdf"+RC+"rddd" dans la definition et par programmation du libellé ) mais … »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, je souhaite que les utilisateur de mon application réseau ne restent pas connectés sur une même fenêtre alors qu'ils ne se servent plus de l'application. J'ai donc mis un… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« bonsoir j'ai quelques questions: 1 comment puis-je créer par prog. des boutons dans une fen je cherche à lire une table et rendre le resultat de la requete sous forme d'une matri… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai besoin de connaitre l'état du port série (occupé ou pas) sans utiliser le port sOuvre car, si le port est occupé, l'application se bloque pendant 30 seconde. l'activ… »
Débuté le 16 oct. 2005 par
« Slt, je reviens encore avec mes PB de Handle...voici mon problème J'ouvre winword avec LanceAppliAssocié et je récupère handle. Mais pour winword, il s'git du Handle de la fenetre… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« pour connaitre ton adresse Ip internet : http://www.whatismyip.com/ A+ Nard -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://www.mesnews.net… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai des plantages intempestifs quand je programme dans l'éditeur. Particulièrement lorsque je veux modifier une requête : un message d'erreur apparait et l'editeur se fe… »
Débuté le 14 oct. 2005 par