PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Dans une fenêtre F1 il y a un champ table dont le contenu est une requête. Il y a du code sur double-clic gauche sur la table (WM_LBUTTONDBLCLK); ce code fonctionne et o… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« bonjour, j'essai de creer un petit progrmme pour lancer la connexion(avec windev), mais je veux savoir si: comment je peux enregister les codes de connexion dans le registre… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« Bonjour, Jean-Claude FLAJOULOT a parler d'une API pourla communication série,pourriez me donnez plus de précision sur cette dernière (RetourFonction=AP("WINSPOOL.DRV","ConfigureP… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
« Bonjour, Dans une appli créée sous WinDev 9, j'aimerais créer un rdv dans un calendrier outlook. Est-il possible de créer des rdv dans un calendrier d'un dossier public de outlook… »
Débuté le 08 juin. 2005 par
« J'ai résolu mon problème d'hier, quand à l'enregistrement d'un champ rtf dans un fichier rtf. Mais curieusement on ne peut rien ajouter à la fin de ce fichier rtf, créé avec l'opti… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Je veux savoir comment programmer sur le Nokia 6600 avec Windev ou Windev Mobil Merci d'avance… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« bonjour à tous, j'ai un très gros problème ! j'ai créé la procédure d'installation de mon programme. je l'installe. mais lorsque je lance l'exe, voici le message que j'ai. il appa… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour J'uilise une application dévelppée sous windev et je rencontre un plantage aujourd'hui pour les raisons suivantes. Les utilisateurs se connectent à cette application via … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« En quelques mots, j’ai une gestion commerciale avec gestion et planification d’interventions en clientèle. J’aimerai pouvoir effectuer les opérations suivantes : 1) Pourvoir mett… »
Débuté le 28 aoû. 2005 par
« salut je doit programme une rupture sur un etat en se basant sur une selection d'un choix d'un combo ( selection d'un nom dans la combo des que je choisie un nom dans le combo il m… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
Aucune réponse