PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Existe-t-il une fonction permettant de savoir si un utilisateur en réseau a accedé à l'enregistrement d'un fichier sans avoir à utiliser les paramètres hblocageécriture, … »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Salut à toutes & tous, Dans des routines d'impressions vers une matricielle, le format utilisé doit être 12" de long (papiers fournis par le ministère); en WD 5.5, je passais la c… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Avez vous trouvez une solution en VB pure ? J'ai un source pour faire appel au Vbscript si vous voulez ?… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bjr, Je sèche ou alors je deviens sénile J'ai un repertoire toto, en dessous plusieurs rep, tata, titi, je veux dans tata et titi, récupérer tous les fichiers.doc et afficher dans … »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Sur ce forum il y a pas mal de questions relatives aux champs RTF. Je vais donc y ajouter ma petite contribution. Comment se fait il qu’un champ RTF initialisé avec la couleur de f… »
Débuté le 06 oct. 2005 par
« Bonjour , quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'ai une erreur aleatoire (environ 1 sur 3) sur l'ordre EMAILSUPPRIMEMESSAGE j'ai cet ordre dans une boucle automatique chez un c… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Bonjour a tous, je vous expose mon petit problème, pas si simple que ca .... Voila nous sommes en train de migrer un Dev d'acces vers WD9, par etapes. Actuellement (et ce pour un… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement technique. Je dois envoyer des données à un appareil extérieur à la société. La société extérieur me dit d'envoyer les données via liaison s… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai un probleme dans mon appli, je dois créer un zip contenant plusieurs autres zip. Tout se passe normalement, aucune erreur ne se produit, mais lorsque j'essaie d'ouvri… »
Débuté le 10 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai une procédure qui fait appel à un objet automation (outlook.application). Celle-ci fonctionne correctement mais dès que j'essaye de la faire exécuter via un Thread,… »
Débuté le 11 oct. 2005 par