| | « Bonjour, je dois faire une migration d'une application ecrite en 5.5 ver la version 9. Lors de la migration sous Windev 7 (étape intermédiaire entre 5.5 et 9) j'ai une erreur sur … » |
Débuté le 03 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je cherche à réaliser un état où le corps pourrait tenir sur plusieurs colonnes (style multi-colonne de journaux) Je ne sais pas si cela est réalisable et comment s'y p… » |
Débuté le 25 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour je dois migrer une application reseau en hyperfile classique de 5.5 vers 7.5 puis vers 9. la question que je me pose c'est comment je vais faire pour migrer l'analyse? d… » |
Débuté le 29 juil. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut on faire pour voir les droits NTFS sur un machine, gerer ces droits et les groupes locaux… » |
| |
| |
| | |
| | « voici mon problème : j'ai un combo avec saisie alimenté par un fichier, lorsque je sélectionne une valeur dans le combo, et que je fais fichier.valeur = combo..valeuraffichée, pas… » |
| |
| |
| | |
| | « Je cherche la même chose as tu eu une réponse.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai le problème suivant: Je crée une fenêtre interne avec un onglet qui comporte différents types de champs (saisie, table, bouton,...) Lorque je teste la fenêtre inter… » |
| |
| |
| | |
| | « Quelqu'un sait-il comment récupérer la liste des différents comptes ou service d'annuaire d'un pocket pc ? Et par la même occasion comment récupérer les informations s'y rapportant… » |
Débuté le 02 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai réalisé un format étiquettes (pour impression sur Zebra TLP2844) qui fonctionne sur un PC mais qui me donne une page blanche sur un autre. D'ou cela peut il provenir… » |
Débuté le 29 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Que veut-on signifier lorsque l’on dit que le serveur HFdoit être installé à la racine du disque ? Est-ce par exemple le répertoire « C : » ? J’ai fait un test de création de base… » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |