PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Je vois bien l'intérêt de cette fonction, surtout s'il est possible ainsi de positionner la table. Exemple : // Passe la colonne Colonne_Date de la table Table1 en mode saisie Ta… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
« Bonjour, J'alimente un annuaire LDAP, avec le composant qui était dans la LST 49 qui s'appuie sur la DLL de Windows WLDAP32. Cela marche très bien. On m'a demandé de modifier le c… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
« bonjour , dans l'application il y a une procédure qui permet de créer le numero de la demande effectuer en recherchant le dernier existant +1 dans la base des devis. de temps a a… »
Débuté le 05 oct. 2005 par
« Bonjour, Un utilisateur en Windows XP SP 2 utilise une de mes applications. Lorsqu'il lance des éditions, l'aperçu apparaît sans problème. Par contre de manière aléatoire lorsqu'i… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
Aucune réponse
« J'ai un état qui contient deux tableaux avec des polices identiques : MS Sans Serif ; taille 7. Le problème est le suivant : Lorsque j'imprime cet état sur mon PC ça marche bien : … »
Débuté le 07 oct. 2005 par
« Bonjour, J'utilise des champs "Boites à outils" pour personnaliser des informations selon les utilisateurs. J'ajoute des champs lien dans les boites mais il n'y a pas de notion d'… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjur Je voudrais savoir si Peut on faire du publipostage entre word et windev… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
1 réponse
« Je cherche à réaliser des effets d'affichage 'sympas' sur des images (ds champ image) . J'ai épuisé toutes les possibilités d'animations proposés par Windev et les fonctions de des… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
Aucune réponse
« J'affiche des pages html (stockées sur disque = sans connexion à internet). Je cherche un moyen de déplacer les ascenseurs : vertical et horizontal de telle facon à "centrer" la pa… »
Débuté le 07 oct. 2005 par
Aucune réponse
« A priori WD9 ne permet plus à une fenêtre de renvoyer un objet dynamique (contrairement à WD5) Après migration je reçoie null et l'appli plante avec un message : Erreur à la ligne … »
Débuté le 06 oct. 2005 par