| | « Bonjour, Je suis sous windows Xp sp1, et ce week-end le pc est passé automatiquement a l'heure d'hivers, donc l'horloge avec 1h de moins. Jusque là tout est normal, mais le problèm… » |
Débuté le 02 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Comment aditionner des heures sans pour cela passer par les jours ex : 00:30+15:30+22:00+10:00 = 38:00 Merci de vos aides Christian -- Ceci est une signature automatique de MesNew… » |
Débuté le 01 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour A tous, Nous utilisons l'acces SQL natif pour des raisons de performances il nous faut changer les recherches par des requetes SQL j'usqu'ici pas de problème tout vas bien… » |
| |
| |
| | |
| | « Bjr, Est-ce qu'il y a moyen d'obtenir la liste des objets d'un formulaire ?? - leurs nom logique - leur ID utilisé par windev ? merci bpc A+ Alain (lapin) Blanc… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous Je m'adresse a vous car je rencontre un petit soucis avec socketecrit. Nous communiquons avec un programme tiers qui nous envois des requetes SQL via SOCKET. Pour … » |
Débuté le 28 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « slt ! j'aimerais mettre des info bulles sur certains de mes champs et boutons mais je sais plus trop comment proceder alors si kelkun le sait qu'il n'hésite pas. Merci du coup de … » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, voici mon problème : dans une combo (alimentée par le fichier lieu), j'encode un lieu. Si ce lieu n'existe pas, je l'ajoute au fichier lieu, jusque là pas de problème, en… » |
Débuté le 27 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je fais un petit programme d'édition automatique invisible (juste une icône dans la barre des tâches) et j'aimerais supprimer la boîte qui apparait lors du lancement de … » |
Débuté le 30 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Nous travaillons sous Windev 9 version As400 natif. Je souhaite copier un tableau de structure avec des zones packées dans une zone de type chaîne. La structure : 01 MAT… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Est il possible de creer un tableau croisé dans une fenêtre ou seulement dans l'éditeur d'état ?… » |
| |
| |
| | |