PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Un petit problème: Il se trouve que l'execution d'une procedure dans laquelle j'accède via acces natif informix à une base de données (du genre SQLConnecte(dsn,user,pwd,base,mode) … »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« J'ai passé tout un appli de windev 9 classique a hf c/s. Tout va bien, sauf les transactions. J'ai lu quelques fois l'aide en ligne a propos de transactions dans hf c/s, mais je ne… »
Débuté le 25 oct. 2005 par
« je voudrais récupèrer le nom des volets dans une boite pour afficher des fenetres differentes mais je n'y arrive pas avez vous une astuces merci… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« Bonjour, je n'arrive pas à mettre des titres horizontaux pour mes tables ( un peu comme sur excel ou word ou on peut faire pivoter le texte..); J'ai en effet besoin d'un maximum d… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour Quelqu'un sait il comment interdire la présence de l'option 'graphique' dans le menu système des tables (tout en conservant les autres choix, colonnes, export excel, ...)… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour, Qelqu'un peut-il me donner l'algorithme de contrôle du 12ème caractère sur les codes barre UCPA ou UCPE ? Merci d'avance pour votre aide .… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« bj j'ajoute un bouton dans une fen le libellé dépasse la taille en hauteur du bouton. qd je modifie la propriété hauteur du bouton, le bouton ne grossit pas pourquoi ??? commen… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, Je dois faire par requête une sélection, entre autre, sur une dateheure qui doit être vide ou null (j'entends par là : une dateheure avec valeur NULL par defaut l… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai un combo rempli par un fichier (classification) et une table rempli par un fichier fournisseur. Les 2 fichiers sont reliés. Je désire en selectionnant dans mon com… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« salut tous le monde je developpe une petite appli dans laquelle je prévoit une case à cocher relié a un fichier de la BD avec autres rubriques je crée ma table fichier et je veu… »
Débuté le 27 oct. 2005 par