PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Y a un truc qui m'inquiète. Quand on importe une base HF classic dans HF client serveur à aucun moment le serveur ne demande l'analyse HF correspondant à la base de donnée. Comment… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour, je travail avec windev 5.5 sur une table fichier a quatre colonnes. Je souhaite, en cliquant sur un bouton OK valider (enregistrer) les modifications apportées aux valeur… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Bonjour, Est-ce que c'est possible d'appliquer une condition de selection sur un clé composé? Dans mon fichier hyperfile, j'ai quelque rubriques comme Nom, Addresse, Ville, Pays,.… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« re bj j'ai fait une analyse puis un RAD complet (histoire d'aller vite) j'ajoute ensuite un nouveau fichier dans l'analyse je modifie le code et ajoute un hajoute à l'execution… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Salut, Je n'arrive pas à récupérer la clé unique du dernier tuple inséré dans une table SQL SERVER 2000. La fonction SCOPE_IDENTITY marche dans l'outil WDSQL de Pcsoft mais la fon… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« j'aimerais que l'utilisateur puisse définir certains champs qui lui sont nécessaires sur la saisie de paramètres sur une fenêtre il serait possible qu'il les définissedans une tabl… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« slt j'ai petit problème avec le menu de mon apllication en fait je ne veux pas d'un menu classique avec la barre de menu je veu mettre les differents elements du menu sur la page m… »
Débuté le 26 oct. 2005 par
« Bonjour, Suite à des résultats inattendus, je me suis rendu compte que j'avais deux mêmes zones de texte : Nb_de_parts et nb_de_parts , toutes deux définies en numérique, et sa… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai une liste de résulat s'affichant dans un champ table (liste de postes). Pour chaque postes, je souhaite afficher une ou plusieurs adresse ip dans une colonne de type… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
« Bonjour, Je créé un programme de réponse automatique des emails. J'utilise EmailOuvreSessionPop3 puis HEmailLitPremier / J'ai un bouton avec HEmailLitSuivant ... Le problème est q… »
Débuté le 27 oct. 2005 par
Aucune réponse