| | « Bonjour, Je cherche à faire marcher webdev linux sur un serveur OVH, pour l'instant l'installation se déroule correctement, mais impossible d'accéder à l'interface d'admin, appare… » |
Débuté le 24 oct. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, QQ'un a t'il déjà fait une liaison vers le programme comptable Winbooks? En effet, je dois y importer des écritures et pour ce faire j'ai besoin de déclarer WinbooksOffic… » |
Débuté le 02 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Quelqu'un connait-il la formule pour vérifier la validité d'un num de compte de carte de banque belge 348-0026609-95 ce numéro de compte est -il valide ? un petit exemp… » |
Débuté le 04 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « LE SUIS EN WINDOWS XP ET N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER A TRAVERS GRPS (orange) NI ADSL AVEC IP FIXE UTILISATION DU SERVEUR MANTA Y A T'IL UN VERROU XP ????? COMMENT FAIRE… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une table avec plusieurs colonnes avec un champ combo. Quand je change de colonne je souhaite changer le fichier..parcouru (une requete) du combo. La focntion fichier… » |
Débuté le 05 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Idem. Bug toujours présent sur v01-90034J… » |
Débuté le 05 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je souhaite pouvoir, sur un clic de bouton, ouvrir une fenêtre contenant une image présente sur Internet (ex: ) dont la taille dépendra de la taille de cette image. J'ai… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai créé une appli qui utilse la classe socket. Comment faire pour que me connexions passent à travers un proxy ? Doit-on configurer Windows (si oui comment en automat… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, J'utilise la version Windev 9 pour AS400, lorsque j'ajoute un enregistrement dans un fichier avec un identifiant automatique sur l'AS400, un message d'erreur me signale que… » |
| |
| |
| | |
| | « Salut, Je voudrais a partir du code windev, convertir un document word et excel en document PDF. Est ce que c'est possible ? Et si oui comment le faire ? Merci.… » |
| |
| |
| | |