PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, Je suis en train de développer un site internet en xhtml/php. Une autre personne développe un logiciel avec WinDev. La base de donnée utilisée est hyperfile. J'aurais vo… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
Aucune réponse
« c'est normal que la creation de l'aide, c'est tres lent j'ai remarque que le fait de mettre des images (bmp, png...) et de faire des liens et enfin des copier-coller des images, ca… »
Débuté le 04 nov. 2005 par
4 réponses
« [débutant] bj j'utilise le RAD sur 2 tables liées 0,n - 0,1 je créé une fenêtre qui propose une combo afin de choisir un item - cet item permet de créer un filtre sur l'affichage… »
« Bonjour, Je tente d'afficher un streaming vidéo NULLSOFT, généré par un serveur SHOUCAST (de nullsoft)... Lorsque j'utiliser l'ActiveX prévu à cet effet, lors de l'ouverture du l… »
« J'utilise la classe CExcel de l'exemple livré avec WinDev 9, qui est OK pour lire et modifier mes fichiers excel. Mais j'aimerais en plus contrôler ce qui est entré dans excel, et… »
« J'ai une requête SQL liée à une Table. Mar requête s'exéqute très bien sur l'AS400 mais malheureusement pas à travers Windev! Peut-on me renseigner s'il est possible de lier une T… »
« Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le morceau de code permettant d'identifier les fenetres actives à l'écran. merci à vous.… »
« Bonjour, J'ai un peit souci au sujet des graphes je m'explique j'ai une table composée de deux colonnes "Applications"/"Cumuls". je cherche a cree un graphe me permettant de voir… »
Aucune réponse
« Bonjour, Est-il possible de sélectionner plusieurs fichiers en même temps (par exemple avec la touche <Ctrl> maintenue enfoncée et clic sur les fichiers désirés) avec le FSe… »
« Bonjour, Comment vérifier qu'un répertoire contient un fichier (dont on ne connait pas le nom exact ance) et comment récupérer le nom de ce fichier ? Application : à l'ouverture … »