PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Un état est actuellement alimenté par une requête interne paramètrée. IInitRequêteEtat(MonEtat, param1,...) IImprimeEtat(MonEtat, param1,...). Je souhaiterais que mon état puisse… »
Débuté le 07 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai deux table une avec le cumulé par fournisseurs mes commandes et l'autre avec le général ou toutes les commandes sont affichées. Je voudrais en cliquant sur la premiè… »
Débuté le 08 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Je souhaite utiliser des procédures stockées en Windev. pour cela, j'utilise SQLEXEC avec l'appel de la procédure via un CALL Proc (P1,P2,..). Je n'ai pas de problème si les paramè… »
Débuté le 29 juil. 2005 par
« Bonjour, mon appli consiste à mettre sur un répertoire partagé (peut on parler pour autant de serveur !) un base de données commune pour tous les utilisateurs. Ces fichiers sont dé… »
Débuté le 02 nov. 2005 par
« Par curiosité, j'ai migré une petite application avec base HyperFile vers une base MySQL. Je n'ai pas modifié mon code pour la gestion des données (hAjoute, hSupprime, hFiltre). … »
Débuté le 04 nov. 2005 par
15 réponses
« Je possède un serveur AIX avec une vbase de données Oracle je voudraiq savoir si il est possible d'utiliser l'accès natif oracle sur ce type de serveur. Comment mettre le serveur à… »
Aucune réponse
« Acquire Proxy est-il un programme ou un composant WINDEV? Car le message suivant s'affiche en redémarrant des serveurs Windows 2000 serveur: Le programme ne répond pas Terminer ou… »
Aucune réponse
« Bonjour, Il peut être intéressant de savoir quelle est la meilleure façon d'accéder à une base de données. Dans le menu "?….Aide à l'utilisation des bases de données", vous trouve… »
« Bponjour àt tous, Est-il possible de passer des paramètres par programmation à une animation flash ? (je suis le futur concepteur du logiciel et de l'appli flash) En gros je veux… »
Aucune réponse
« Bonjour J'aimerai savoir si il existe un moyen de changer la taille d'une seule cellule dans une table… »
Débuté le 05 nov. 2005 par