PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, En fouillant le forum j'ai trouvé quelqu'un qui dit réussir à integrer un pdf ds un fichier mémo. Je n'y arrive malheureusement pas avec windev 8 et j'aurai souhaiter sav… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas : J'utilise les ActiveX Novell dont NWDirAuth (Novell Directory Authenticator Control ) dans le but de valider et changer le mot… »
Débuté le 03 oct. 2005 par
« Re-bonjour, A l'inverse de ma question précédente, comment affecter à un entier une valeur contenue dans une chaîne? Exemple : La chaîne MaChaine contient à la position 6 la val… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« J'ai beau chercher mais pas moyen ! Si quelqu'un arrive à faire un graphe empilé avec des valeurs négatives. Chapeau bas !… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer des fichiers vers mon appli par le menu "envoyer vers" disponible sous le clic droit. Je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter mon ap… »
Débuté le 10 oct. 2005 par
« Une install avec mise a jour reseau a lanté du coté client. Et lorsque j'essaye d'installé sur ce meme poste. Il pose une erreur au lancement de l'application (l'installation se pa… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Suite à la reprise une application écrite en WinDev 7, je cherche la signification de la commande RubriqueOrigine, le compilateur me retourne une erreur "propriété Rubriq… »
Débuté le 28 sep. 2005 par
« Nous avons des problèmes de performance avec l'accès MS SQL natif et la syntaxe hlitrecherchepremier .... On arrive à diviser les temps de traitement par 5, en utilisant Sqlexec()… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
5 réponses
« Bonjour à tous, je tourne en rond depuis un petit bout de temps déjà et je ne trouve pas de réponses... J'ai fouillé tout le newsgroup et tout ce que j'y trouve est "regarde l'exe… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Je recherche comment faire un serveur FTP Windev. Où sont les commandes ??? Est qu'il est inclus dans une LST ou dans le serveur RPC ? Merci à tous par avance.… »
Débuté le 12 oct. 2005 par