| | « Bonjour, Est-il possible d'afficher un volet (dans une boîte à outils) par programmation ? Par défaut le volet désiré est masqué. D'avance merci Eric… » |
Débuté le 08 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Une analyse commune et deux applications, comment savoir reciproquement à traver le réseau si l'une des deux applications est en cours sur une fonction (qui est dans les d… » |
Débuté le 05 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Difficile de trouver dans la documentation sauf pour les etats croisés: Comment à partir de requetes obtenir l'affichage d'une table contenant pas Exemple une ligne par client avec… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai développé un petit soft en windev pour maintenir des données présentes dans un fichier access, sur un serveur distant. C'est en fait le serveur web qui puise ses donn… » |
Débuté le 04 aoû. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Connaissez vous un moyen "simple" d'ajouter à un champ des fichiers comme sous l'explorateur windows. C'est à dire un champ qui contiendrait des icones représentant des … » |
Débuté le 06 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je me sers de WDJournal pour sauvegarder et restituer des fichiers. Aprés la restirution il y a dans mon répertoire de donnée des fichiers du type : Monfichier.FIC.20051108.103507… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai commencé un projet avec analyse, fenêtres ... J'ai renommé le répertoire de mon projet. avant -> "c:\mes projets\rep" maintenant -> "c:\mes projets\rep1" Win… » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, ma question est simple : comment copier un menu contextuel que j'ai fait et qui est associé à une fenetre, sur une autre fenetre déjà existante. En effet, je voudrais util… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Existe t il une équivalence sur le dialogue OLE de WinWord dans OpenOffice (V2) en ce qui concerne la FusionPublipostage. //----- Instruction MailMerge d’une source de … » |
Débuté le 04 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Je veux modifier par programmation la couleur de l'entête d'une colonne d'une table (texte et/ou Fond). Je n'ai trouvé aucune propriété ni fonction Windev permettant celà. Même en… » |
| |
| |
| | |