| | « Question peut-être bête : Est-il possible de créer une DLL ou un OCX en Windev ? Emmanuel… » |
Débuté le 08 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'exécuter un service sur une machine distante : un composant Windev, une fonction API . NET START/NET STOP ne fonctionne qu'en local… » |
| |
| |
| | |
| | « Comment peut-on faire du broadcast en UDP avec Windew9 ? Le code suivant ne semble pas fonctionner : SI PAS SocketCréeUDP("SocketCobox",30718) Erreur("pas de socket crée !") SINON… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Existe-t-il un moyen de lister toutes les fenêtres en cours d'éxécution (cad ouvertes) dans une application. Merci pour vos réponses.… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, J'ai une appli qui tourne en tache de fond et je voudrais détecter l'appuie sur une touche (alors que mon appli n'est pas active). La fonction "evenement" ne fonctionne q… » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Je tente desesperement d'utiliser une DLL pour gérer des photos. La librairie est plus complète que celle de Windev (enfin pour ce dont j'ai besoin) Mais j'ai du mal à com… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous Ma question est la suivante j'ai douze états relié chacun à une table et à la fin de chacun de ces douze états j'ai un champ total(somme sur une rupture) Mon but… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait on pour extraire un caratère dans un champs texte. exemple : Bonjours Comment fait on pour enlever le "s" de bonjours Merci d'avance.… » |
| |
| |
| | |
| | « Mauvaise surprise... Lorsqu'on fait un aperçu avant impression et qu'on clic ensuite sur impression ou document pdf ou excel le code de l'état est exécuté une deuxième fois !!!!!!… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, voici mon soucis. J'ai une table Hyperfile avec la structure de type ID, DAD, LIB 1 - 0 - Père1 2 - 1 - enfant de Père1 3 - 1 - enfant de Père1 4 - 0 - Père2 5 - 4 - enfa… » |
| |
| |
| | |