PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Peut-on tester directement un assemblage sous le navigateur et si oui, comment le lance-t-on ? Merci bien… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour, Une des fonctionnalités peu connu de windev 9 est la possibilité de faire un copier - coller d'un message d'une fentre type Info() ou Error() J'aimerai savoir si certain… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai une fenetre composée de plusieurs champs dont une table... Je veux donner le focus a la table dès l'ouverture pour éviter que l'utilisateur ne modifie une autre comb… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mettre en ligne une base de donnée HyperFile Client/Serveur. J'aimerais avoir une idée de la config. minimale du serveur dédié… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Je souhaiterais lancer un film avec un activex quick time le jouer et fermer Quick Time. J'ai fais plusieurs essais mais je ne m'en sort pas vraiment au niveau de la syntaxe. Est c… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une petite application en Windev8 de gestion de salles de réunions dans laquelle j'utilise beaucoup les vues sur hyperfile. Cette appli fonctionn… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Voila, j'ai une combo dans une table , lorsque je la déroule celle ci est plus large (car j'ai changé la largeur déroulée), or la combo se déroule toujours vers la droite… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« je souhaite modifier le libellé d'un bouton en UNICODE Bouton1..libellé = MachaineUNICODE ne marche pas, comment faire pour afficher des bouton avec des codes UNICODE Merci… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Est il possible de recevoir cette dll ? Merci beaucoup.… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Grâce à un logiciel freeware (smallblueprinter), j'ai créé des plans (simplistes !) de maison enregistrés sous la forme Plan.XML. Je souhaiterais stocker ces plans dans … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse