| | « bonjour tt le monde, voila j'ai un nouveau probleme, je sais pas comment faire pour inserer une image dans une vue, c'est a dire aller la chercher avec une boite dedialogue "parcou… » |
Débuté le 08 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « re tt le monde je veux stocker un chemin (ex: c:\mes document) dans un variable, mais je sais pas comment la declarer, merci… » |
Débuté le 09 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour a tous, Comment peut on connaitre les champs lotus notes utilisable en OLE AUTOMATION ? Merci d'avance, Cordialement, Philippe KIBLER… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour Voila mon problème, Sur un programme de gestion des ports série, en réception on peut détecter les évènements sEveDSR avec la fonction sEvènement. Ca me va bien. Mais Comm… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Je dialogue avec un automate en utilisant windev. Tout fonctionne mais c'est un peu lent au niveau du calcul du CRC et des mises a jour de la BdD. Si je travaille avec un… » |
| |
| |
| | |
| | « bONJOUR COMMENT RECUPERER LE NOMBRE DE COPIES CHOISIES PAR L UTILISATEUR DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION DE L IMPRIMANTE IPARAMETRE ?… » |
Débuté le 07 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonsoir, un petit soucis d'utilisation concernant un champ HTML qui charge un formulaire WEB que l'on remplit avec des valeurs fichiers Windev via des remplace(machin, partruc). E… » |
Débuté le 04 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, j'exporte mon fichier vers un fichier texte. Pas de soucis. Mais les données extraites ne sont pas classées dans l'ordre dans lequel les rubriques sont créées dans le fic… » |
Débuté le 03 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour nous utilisons dans nos applications du FTPenvoie pour envoyer des fichiers par FTP sur des serveurs. Ca fonctionne plus ou moins bien de façon complètement aléatoire. no… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Comment fait on pour connaitre sur quel champs est situé le curseur actuellement dans la fenetre. exemple : Nom ............... Prénom............ Adresse 1......... Co… » |
Débuté le 08 nov. 2005 par |
| |
| |
| | |