PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une petite application en Windev8 de gestion de salles de réunions dans laquelle j'utilise beaucoup les vues sur hyperfile. Cette appli fonctionn… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Voila, j'ai une combo dans une table , lorsque je la déroule celle ci est plus large (car j'ai changé la largeur déroulée), or la combo se déroule toujours vers la droite… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« je souhaite modifier le libellé d'un bouton en UNICODE Bouton1..libellé = MachaineUNICODE ne marche pas, comment faire pour afficher des bouton avec des codes UNICODE Merci… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Est il possible de recevoir cette dll ? Merci beaucoup.… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Grâce à un logiciel freeware (smallblueprinter), j'ai créé des plans (simplistes !) de maison enregistrés sous la forme Plan.XML. Je souhaiterais stocker ces plans dans … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Je developpe une application en WINDEV 8 mais qui attaque une BD Access 2000. J'ai un probleme d'incompatibilité avec le format de la date en WINDEV et en ACCESS. Ma requete a pour… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Voici le pb que j'ai sur un Hfiltre: J'ai un champ table dont la description est la suivante : - Le fichier parcouru est une requete sur un fichier Mysql (sans clé). - L… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, malgrès mes recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'aimerais à l'entrée d'un champ de saisie activer la touche majuscule du clavier e… »
Débuté le 12 oct. 2005 par
« Mon problème est le suivant : J'ai un champ activite qui est une combo liée à un fichier activité. Lorque je selectionne une valeur de ma liste déroulante, je voudrais récuperer l'… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux débloquer des fichiers bloqués par d'autre applications afin de les écrasés grace à la fonction hcopiefichier? Mes applications sont s… »
Débuté le 13 oct. 2005 par