PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour à tous, j'ai un très gros problème ! j'ai créé la procédure d'installation de mon programme. je l'installe. mais lorsque je lance l'exe, voici le message que j'ai. il appa… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« Bonjour J'uilise une application dévelppée sous windev et je rencontre un plantage aujourd'hui pour les raisons suivantes. Les utilisateurs se connectent à cette application via … »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« En quelques mots, j’ai une gestion commerciale avec gestion et planification d’interventions en clientèle. J’aimerai pouvoir effectuer les opérations suivantes : 1) Pourvoir mett… »
Débuté le 28 aoû. 2005 par
« salut je doit programme une rupture sur un etat en se basant sur une selection d'un choix d'un combo ( selection d'un nom dans la combo des que je choisie un nom dans le combo il m… »
Débuté le 15 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Existe-t-il un moyen genre NSLOOKUP qui permette de vérifier l'existence du domaine d'une adresse Email? Ping n'est pas une solution car tous les serveurs ou domaines ne… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Bonjour, Certains utilisateur d'un de mes softs rencontre un phénomène curieux. Au démarrage du soft, tous les boutons de la barre d'outil sont noirs. Le fait de survoller ces bou… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« en effet je veux m'exercer à developper des applications du type client_serveur avec des bases de données INTERBASE, SQL SERVER, ORACLE....… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, L'éditeur de code peut être personnalisé afin de correspondre au mieux à vos besoins. Vous pouvez modifier les aspects suivants : - modifier le temps avant l'affichage d'… »
Débuté le 14 oct. 2005 par
« bonjour à tous, à partir de mon projet, je voudrais créer la procédure d'installation (je créeé auparavant l'exe). une fois la procédure terminée, j'installe le programme dans le r… »
Débuté le 13 oct. 2005 par
« Je souhaite effectuer un lissage de courbe. Je dessine la courbe en utilisant les fonction de dessin (dligne, dstylo...) et je souhaiterais effectuer un lissage de ma courbe suiva… »
Débuté le 12 avr. 2005 par
2 réponses