PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour, dans la requête suivante j'ai la désagréable surprise de voir que le "OR" se comporte comme un "XOR" , comment faire pour avoir un VRAI "OR" SELECT responsable.nom_respon… »
Débuté le 11 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai importé un fichier XML dans un fichier HF et pour des mots avec des caractéres spéciaux (°,'...) et des accents j'ai des caractères trés bizarre à la place Ex : "Ech… »
Débuté le 20 jan. 2005 par
« Bonjour, Version courte: Pour qui connaissent flash, je cherche la correpondance de la fonction eval(); de flash Version longue: j'ai une boucle de creation de bouton a la volée (… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« bonjour, Comment agrandir une fenetre externe à windev: je lance une application externe (acrobat avec un fichier chargé), comment l'agrandir dès l'ouverture..? Merci… »
Débuté le 18 oct. 2005 par
« Bonjour Comment récupérer la valeur du glien() dans une combo contenue dans une colonne de table... Merci d'avance… »
Débuté le 03 juin. 2005 par
« bonjour, j'ai créer un module qui permet de faire un back-up depuis le poste client de tous les fichiers qui se trouvent dans le répertoire des données du serveur simplement en fai… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Est ce quelqu'un sait ou trouver la liste complète des commandes OLE pour OpenOffice (Tous modules) . D'avance merci… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut paramétrer le nombre de ligne défilées par la souris dans l'éditeur de code ? Dans Windev 8 et 9 la roulette n'avance que ligne par ligne (j… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, Y a t'il un moyen de générer des PDF en boucle à partir de tableurs EXCEL ? Faut il utiliser une pseudo imprimante PDF définie par acrobat ou Windev suffit il ? Chaque t… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Bonjour, quand je parle de développer des applis clients serveurs avec Windev, on me répond que "c'est pas bon parce que Windev utilise les flux Netbios" (et dans ma boîte on a ban… »
Débuté le 17 oct. 2005 par