PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bs peut on presenter un champ selecteur de la forme : libelle O option1 O option2 comment ? merci… »
Débuté le 12 nov. 2005 par
3 réponses
« Bonjour J'ai une 5.5 migrée en C/S et qui a subi plusieurs tests avant la mise en prod. Mais depuis sa mise en prod, j'ai des erreurs du style 'Erreur renvoyée par le serveur : une… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Je souhaite utiliser l'objet com ansmtp.dll. Cette dll permet l'exploitation de fonctionnalités d'envoi d'emails très interressantes. Des exemples d'implémentation sont disponibles… »
Débuté le 09 nov. 2005 par
« Bonjour, Comment créer une ombre sur les bord droit et bas d'une fenetre popup ? Merci. yinyin… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, je butte sur le problème du chemin relatif d'un fichier avec la fonction "LanceAppliAssociée". Est il obligatoire de mettre en dur le chemin complet sous windev? -- Yve… »
Débuté le 13 nov. 2005 par
« J'utlise le HF c/s pour permettre à des utilisateurs externes de se connecter et mettre en temps réel les bd's à jours. Hors lorsque l'utlisateur ne fait plus rien après dix minut… »
Aucune réponse
« --------------------------------------------- ATTENTION : clôture des inscriptions le 17 novembre 2005 --------------------------------------------- Bonjour, L'association des d… »
Aucune réponse
« Bonjour, je rencontre des problèmes aléatoires quand j'utilise l'OCX d'adobe pour afficher des pdf dans un programme windev.… »
Débuté le 11 nov. 2005 par
« Bonjour, Je développe un outil de reconnaissance vocale avec Microsoft SAPI et Microsoft Speech SDK 5.1. J'ai quelques problemes de reconnaissance de commandes, sans savoir à quoi… »
« Bonjour, je travaille sur WD9 je viens de passer en divx 6. Surprise ! toutes les vidéos me donnent un ecran noir alors que l'ancienne version 5.2 fonctionnait Que faire mise à par… »
Débuté le 12 nov. 2005 par
Aucune réponse