PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour a tous ceci est ma premiere requete sur le forum dev.. En fait g un projet de "scanner ftp" ou je dois afficher le contenu d'un ftp... pour ensuite afficher uniquement les… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
1 réponse
« Y aurait-il parmi vous des personnes ayant teste un deploiement Client serveur via INTERNET. Si oui, quels sont les debit utilisés ? Nous avons une appli qui attaque un moteur HF C… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Salut tout le monde, j'ai un point que je n'arrive pas à résoudre : dans mon projet ( à la rubrique [Description du projet] ), se trouve bien coché d'utiliser le live-data Or il n… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour, je tourne en rond depuis trop longtemps !!!! Dans un programme de gestion de Point de Vente, je dois ouvrir le tiroir Caisse à un moment donné. le code que je dois envoy… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour, WebDev met à disposition un champ nommé : "Zone répétée". Il permet de simplifier l'affichage et la saisie d'informations. Celles-ci peuvent être stockées en mémoire ou p… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, Existe-il sous windev une fonction permettant de connaître la taille d'un répertoire car je n'ai pas trouvé dans la documentation. il y a ftaille pour les fichier… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Je tente de développer un service qui scrute un répertoire et lance Acrobat Reader dès qu'un fichier PDF y est copié. Je suis parti de l'exemple fournit par PCSoft et cela fonction… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour, Je posséde dans un répertoire un certain nombre d'images, je souhaite développer une application qui redimentionne rapidement les images de ce répertoire par une taille d… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour, Je souhaite faire une recherche d'une valeur dans un fichier, même si cette valeur n'est pas identique à celle contenue dans le fichier. Je m'explique... Dans ma table, … »
Débuté le 19 oct. 2005 par
« Bonjour, J'utilise un champ forme de type flêche. J'aimerai modifier par programme l'angle de cette flêche. Et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai essayé de modifier la haut… »
Débuté le 19 oct. 2005 par
Aucune réponse