PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« bonjour, je veux bien savoir comment faire pour initialiser une requete, parceque j'ai une message d'erreur qui indique que ma requete n'est initialisée merci bcp… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« Slt a tous, je cherche a recuperer la valeur d'une cellule d'une table de plusieurs valeur ( 3 colonnes sur 8 ligne). Mon soucis actuel est que j'arrive a récupérer la ligne comple… »
« Bonjour, Je souhaite établir une connexion avec ma base de données SQL Server (MS 2003 server). J'ai installé l'accès natif ainsi que le module client (sur mon poste client). J'… »
Débuté le 10 nov. 2005 par
4 réponses
« Pour une application dont l'installe est réseau ou au moins pouvoir personaliser cette fenêtre, ne pas avoir 'windev' sur la fenêtre, c'est nulle ça non? merci.… »
« Bonjour Voila mon problème, Sur un programme de gestion des ports série, en réception on peut détecter les évènements sEveDSR avec la fonction sEvènement. Ca me va bien. Mais Comm… »
Aucune réponse
« bj sur le meme reseau (postes en dev) j'ai machine1 et machine2 (windev en dev) machine2 cherche à se conencter sur machine1. comment doit être syntaxé le hdecritconnexion pour d… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai un bloc bas de page qui s'affiche correctement sauf dans le cas ou : - mon rapport ne contient qu'une seule page, le bas de page n'est pas affiché - mon rapport con… »
Débuté le 09 nov. 2005 par
« Slt a tous, je cherche a recuperer la valeur d'une cellule d'une table de plusieurs valeur ( 3 colonnes sur 8 ligne). Mon soucis actuel est que j'arrive a récupérer la ligne comple… »
Aucune réponse
« Bonjour, J'ai besoin d'effectuer un transfert de données vers un fichier excel. Le problème est que mes données numériques sont converties en chaines dans excel... Comment faire p… »
« Bonjour, je convertie un champ chaine de caratères en variable de type numérique. Seulement, je me suis rendu compte que lorsque j'ai dans mon champ par exemple 9.2 , la variable c… »
Débuté le 14 nov. 2005 par