PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« votre site n'accepte pas les noms de domaine terminant par .info… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour La commande «hModifie», sur une table de 36 méga avec un index de 168 méga, prend en moyenne 2 centièmes de seconde à s'éxécuter. A l'occasion, et c'est tout à fait aléat… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« bonjour, j'ai essayer l'exemple de la lst 61 table étendue, mais dès l'initialisation, j'ai ce message d'erreur : Erreur à la ligne 28 du traitement Méthode AjouteColonne. Vous av… »
Débuté le 17 oct. 2005 par
« Voila les données du problème on a K plages horaire H Et pour chaque plage horaire Hj, on a une puissance PHk que l'on veut obtenir on a N moteurs M avec les caractéristiques sui… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour à tous, J'ai créé une requete sous l'éditeur de requete et j'aimerais pouvoir accéder à son code au sein d'une procédure locale.... Je ne trouve aucune fonction permettant… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Bonjour, Dans un fichier "Maisons", j'ai la possibillité de renseigner 16 rubriques de type Image (image1 à image16). Je voudrais faire afficher ces 16 images sur un ongler "Phot… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour je viens de commencer l'utilisation de windev, c'est pour ça que je sollicite votre aide. Je voudrais faire un planning. L'exemple inclus dans windev ne fonctionne pas. Qua… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« je cherche à créer la liste des rencontres d'un tournoi dans lequel il y a n groupes de x equipes par groupe, chaque equipe doit rencontrer les autres equipes du meme groupe une se… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« bonjour, j'ai essayer l'exemple de la lst 61 table étendue, mais dès l'initialisation, j'ai ce message d'erreur : Erreur à la ligne 28 du traitement Méthode AjouteColonne. Vous av… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour J'ai un champ qui contient l'année + numéro de journée. Ex: 2005293 correspond à la date du 20/10/2005 Existe-t-il une fonction qui permet de trouver la date correspondant… »
Débuté le 20 oct. 2005 par