PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour a tous, J'ai un problème avec mes champs tables, en effet tous fonctionné bien, l'affichage se fesait comme il faut. Seuleument voila, j'ai du modifier l'interface graphi… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
« Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à SQL server par "windows authentication". Donc , sans passer de username et de password dans la chaine de connex… »
« bonjour, je veux bien savoir comment faire pour utilise l'imprimant tiquette Avec la Caisse Imp Ticket de Ref : TM - U220 ou WTP - 150 merci bcp… »
« Bonjour, je cherche la commande qui permet d'inserer des champs de fusion dans un document word. Merci de votre aide. Pour info je met le code que j'utilise actuellement pour fa… »
« bonjour, J'ai des problèmes avec les id automatique et des erreurs de doublon. Si j'ouvre un fichier avec WDmap, puis affichage --> information sur fichiers: je lis: -id aut… »
Aucune réponse
« Bonjour, Sur une machine PC1, j'ai crée un lecteur réseau Z: (via Windows Explorer – Map Network Drive) qui pointe vers une partition (D:\) sur une autre machine Pc2. Dans une ap… »
Débuté le 13 nov. 2005 par
« Bonjour, Je dois synchroniser mes fichiers clients et fournisseurs avec des données de contacts stockées sur un serveur exchange. J'ai trouvé une solution en prenant par AUTOMATI… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« Bonjour, J'ai migré une appli Hyper File monoposte vers une base MySQL pour compatibilité avec une base existante sans toucher au code (utilisation de hAjoute, hModifie etc...) M… »
Débuté le 12 nov. 2005 par
« Bonjour, Je souhaiterai réaliser un drag and drop entre des lignes d'une table et un arbre. donc en glissant ces lignes vers un element de mon arbre. J'ai tout essayé DnDEvéneme… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
5 réponses
« Bonjour, Sur le site de PC SOFT vous avez accès aux "Ressources pratiques", vous pouvez ainsi rechercher des informations, des exemples et composants dans : - les LST, - la liste … »
Débuté le 15 nov. 2005 par