PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un, en windev 9, est arrivé à importer, consulter ou que que ce soit d'autre une base access 2000. Je pense avoir tout essayé. J'a… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Comment puis je forcer une application windev à rester toujours en premier plan par rapport aux autres applications. Merci de votre aide… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Dans le but d'informer les développeurs Windev-AS/400. Vous avez du remarquer que depuis la version 9.0.0.5 de Easycom les fichiers importés de l'AS/400 étaient en minuscule. Peni… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Salut Je débute en windev. J'utilise windev avec une base mysql via l'accès natif. Dans mon projet. J'ai un formulaire avec une combo nommée combo_user et un champ de saisie nommé… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Bonjour à tous, j'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait developpé un émulateur de minitel. Si oui, pourrait-on me faire parvenir les sources ou me donner des infos. Je vous re… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« j'ai un prb dans la vitesse d'impression d'un etat elle est tres lent est ce qu(il y a un code pour une impression rapide ou comment passer le parmetre à un etat pour qu'il utilise… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
Aucune réponse
« Bonjour, Le Centre de Réutilisabilité permet de centraliser les ressources (composants, bibliothèques, classes, … ) de vos différents projets afin de les mettre à disposition de v… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Est t'il possible avec une commande Wlanguage de savoir si un fichier txt ou exe par exemple est ouvert? Quel est l'astuce? Merci d'avance.… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« J'ai une aplication développer sous windev 9 gestion de clients. J'utiliste le groupware et eune DB sur serveur HF linux. Pour des résons que j'iniore l'aplication ce plante rég… »
Débuté le 20 oct. 2005 par
« Bonjour, J'ai un Fichier HF contenant + de 300 colonnes. j'ai fait un SELECT * FROM "MonFichier" et j'ai l'erreur "Erreur d'initialisation de la requête, mot Commandes inatendu". … »
Débuté le 20 oct. 2005 par