PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Forum consacré à WINDEV (version en cours), en français
« Salut, j'utilise l'activex de l'exemple piloter excel, seulement voilà, à chaque fois que j'ouvre un fichier il m'envoie un message de IE. Je voudrais valider "oui" sans que la bo… »
Débuté le 14 nov. 2005 par
« bonjour tt le monde, j'ai besoin de savoir comment faire en windev pr afficher une table selon des criteres, parexemple j'ai mis une fiche qui contient 2 combos et un bouton, ce qu… »
Débuté le 15 nov. 2005 par
« Bonjour, WinDev donne la possibilité de consulter la liste des styles utilisés par les champs. Accessible par le menu "Fenêtres...Editer les Styles utilisés", Vous pouvez ainsi mo… »
Débuté le 16 nov. 2005 par
« Bonjour. J'imprime des tickets sur une imprimante Epson TMIIIP et je crée à cet occasion un fichier archive format pdf. Je veux réimprimer à un moment le ticket sur l'imprimante Ep… »
« Bonjour, Comment connaitre la hauteur de la barre des taches ? Merci d'avance… »
« Bonjour, J'utilise SQLConnecte pour me connecter a mon serveur SYBASE. SQLConnecte( "MA_SOURCE", "MON_USER", "Password", "MA_BASE", "SYBASE" ) Tout se passe bien. Lorsque je re… »
« Bonjour, J'ai migré un projet Windev de la version 8 à la version 9. Depuis, les boutons ayant la propriété 'accessible par TAB' (Fenêtre de Description d'un bouton/Onglet IHM/Par… »
« Bonjour, J'ai migré un projet Windev de la version 8 à la version 9. Depuis, à l'exécution, les boutons définis comme 'accessible par TAB' (Fenêtre de descritpion d'un bouton/Ongl… »
Aucune réponse
« Bonjour, Je dois dans le cadre de l'importation de fichier xbase dans ma base hyperfile ouvrir les fichier xbase avec la commande HDBouvre. Jusque là rien d'extravagant, surtout q… »
Aucune réponse
« Bonjour, j'ai deux fichiers FICA et FICB liés entre eux par une clef unique (FICA.NUM = FICB.NUM) Je voudrais mettre à jour une rubrique de FICA par exemple FICA.QTE = FICB.QTE J… »